Je suis marié désolé les filles

VOILOU donc comme çà fait maintenant 2 fois en peu de temps que je me retrouve sur le forum suite a une recherche google j'ai décidé de faire le grand saut et venir vous rejoindre.
En ce qui concerne la "MAZDASOUND" c'est comme çà qu'on la baptisé recemment puisque je l'ai acheté à mon cousin début Mars.
Dés que nous l'avons eu il y avait quelques tous petits travaux a prevoir courroie de distribution avec galets, joint de cache culbuteur, batterie,un fusible(qui a encore sauté) et les pneus tous a eté fait ce qui me semble être le minimum, bah ouais parcequ'elle est de 2 couleurs le capot avant le pare choc sont gris alors que le reste est bleu

Malheureusement et çà je trouve que c'est dommage, c'est que MAZDA n'est pas revenus faire les 24 heures du MANS depuis leur victoire et comme je l'espére vous savez tous que ce Week-end c'était les 24.
Me voila partis la-bas avec la MAZDASOUND et sur le chemin BING!!!

On as tous changé tout n'est pas droit mais bon j'ai pas le choix vu c'est frais la carrosserie attendras encore un peu comme on dit tant que ca roule

Et pour çà j'ouvre un post dans la section approprié donc la suite apres la pub

A tout de suite pour ceux qui peuvent m'aidé enfin peut etre pas vu l'heure