salut a tous je suis nouveau sur le site je vous ai connu récement en cherchant sur google un certain nombre de piece pour ma 626 4WS que j'ai acheté en mars mes parents possede une mazda 323 de 1987 dont j'ai maintenant la charge j'ai pris une MAZDA 4WS POUR le fun mon cousin en avez une mais on le lui a cramer sur un parking

elle était vraiment chouette, j'aimais bien sa conduite son look et il y a des possibilité de tunning vraiment superbe. moi la mienne est vraiment en sale etat il manque une bonne parti de l'interieur et les fils electrique sont bidouillé de partout en plus je crois que j'ai un joint de culasse le pont pont

et les piece sont peu trouvable, de cette rareter nait un prix totalement halucinent

une casse ma demandé 400 euros pour interieur (siege, banquette, moquette, avec le ciel de toit en cadeau...youpi!!!!

) ainsi j'essai doucement de me refaire mon bout de vieux fer en vendant des pieces de 323 que j'ai en rabe pour en acheter de 626 . voila du coup je lit pas mal de vos sujet j'apprend de bon p'tit truc d'ailleur vous avez pour certain de chouette monture j'aimerais bien savoir ce que ca donne en vrai une 323 GTR même une 1600 TURBO moi dans le genre méchant j'ai une COSWORTH, enfin bref voila les grandes lignes de ma personne j'aimes beaucoup les voitures j'en ai pas mal et j'aime vraiment beaucoup toute les mazda (bon ok la demio et autres E 2200 j'aime pas ...mis les autres si)