bonjour a tous
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
bonjour a tous
jai acheté une mazda 323F BG14E2 cest une super voiture qui roule bien et ne consomme pas trop, jai changé pas mal de pieces que jai eu du mal a trouver en occase comme le module dallumage, la bobine, les cardans, et la jai le debimetre qui viens de lacher je me demande vraiment pourquoi je lai ouvert delicatement et des petites lamelle de ferailles toute fine qui initialement faisaient contact sur la boche ce sont cassé???!!!
du coup je me suis my en quete de ce débimetre et me suis inscrit ici, en esperant quil y ai une personne qui pourra me depanner a moindre cout
merci a tous davance
du coup je me suis my en quete de ce débimetre et me suis inscrit ici, en esperant quil y ai une personne qui pourra me depanner a moindre cout
merci a tous davance
-
petit spirou
- Modérateur

- Vlad_i_Mir
- Pilote du dimanche
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: bonjour a tous
Bienvenue au mazdafrenchclub, willcoole 

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi de faire admirer ta 323FBG14E2 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=99370
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi de faire admirer ta 323FBG14E2 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Adhérerwww.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurswww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageswww.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Judas : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=99370
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
OU là :
ET là :
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps