Un parisien
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Un parisien
Salut ! Un nouveau adepte mazda 3 - dans 15 jours une 2.0 performance black... Vivement la livraison !
a+ sur le forum
a+ sur le forum
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Un parisien
dayvid971 a écrit :vous pouvez pas acheter des 6 au lieu des 3 non?
il y a trop de 3 là lool

Zont pas les moyens

Bon l'ancien ( ou le druide comme tu veux),je te passe le relais
Bon alors le Druidericouw a écrit :Salut ! Un nouveau adepte mazda 3 - dans 15 jours une 2.0 performance black... Vivement la livraison !
a+ sur le forum

Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum (comme dans ton profil

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras pris possession de ta 3, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageswww.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Bienfaiteurswww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerwww.mazdafrenchclub.com/adherer.html

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc
-
- Modérateur
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue ricouw
Penses à passer par le ==>le garage<== quand tu auras la Belle et on te rajoutera dans ==>la liste du recencement<==
Pour le reste je laisse faire le druide
Sinon pour dayvid971 : Comme ca on fera la méga Horde de Mazda3 lors du Grand rassemblement Mazda-Days

Penses à passer par le ==>le garage<== quand tu auras la Belle et on te rajoutera dans ==>la liste du recencement<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Sinon pour dayvid971 : Comme ca on fera la méga Horde de Mazda3 lors du Grand rassemblement Mazda-Days

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

-
- Pilote semi-pro
- dayvid971
- Modérateur
et nous on fera une supra horde de 323 lolsk13_titan a écrit :Bienvenue ricouw![]()
Pour le reste je laisse faire le druide![]()