montana2047
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
montana2047
Bonjour je suis nouveauu sur le forum, j'ai 30 ans, j'habite en charente maritime a la frontiere des deux sevres,
je me suis inscris sur le forum pour mettre en annonce une mazda 626 a vendre pour piécesj. Jai trop de frais a faire dessus, vu la valeur de celle ci, je l'ai mi en annonce ici car ce sont des voitures qui ne cours pas les rue. Sa me fait mal au coeur de la mettre a la caisse donc comme c'est un forum de pationné de la marque, si sa peu intéréssé quelqu'un.
voila
merci
je me suis inscris sur le forum pour mettre en annonce une mazda 626 a vendre pour piécesj. Jai trop de frais a faire dessus, vu la valeur de celle ci, je l'ai mi en annonce ici car ce sont des voitures qui ne cours pas les rue. Sa me fait mal au coeur de la mettre a la caisse donc comme c'est un forum de pationné de la marque, si sa peu intéréssé quelqu'un.
voila
merci
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: montana2047
Et tu as raisonmontana2047 a écrit :Bonjour je suis nouveauu sur le forum, j'ai 30 ans, j'habite en charente maritime a la frontiere des deux sevres,
voila
merci

Bienvenue au mazdafrenchclub, montana2047

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageswww.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Bienfaiteurswww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerwww.mazdafrenchclub.com/adherer.html

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)