Stef 974 et sa 626
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Stef 974 et sa 626
Bonjour, Je m'appelle Stephane et je possède une Mazda 626 DITD 16s LTX de 2000.
Ca fait bientôt 7 ans que je roule avec et c'est un vrai plaisir, car c'est un véhicule fiable et fidèle, même si son entretien courant coute un peu plus cher qu'une voiture française.
Je suis à la recherche d'une revue technique car je souhaite changer des pièces et la mécanique n'est pas mon fort... aussi je viens chercher ici, des conseils et des confrères pour echanger sur ma zoom zoom...
Ca fait bientôt 7 ans que je roule avec et c'est un vrai plaisir, car c'est un véhicule fiable et fidèle, même si son entretien courant coute un peu plus cher qu'une voiture française.
Je suis à la recherche d'une revue technique car je souhaite changer des pièces et la mécanique n'est pas mon fort... aussi je viens chercher ici, des conseils et des confrères pour echanger sur ma zoom zoom...
-
- Modérateur
-
- Pilote semi-pro
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Stef 974 et sa 626
Bienvenue au mazdafrenchclub, Stephane 

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi de faire admirer ta 626 DITD 16s LTX dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?

Et aussi de faire admirer ta 626 DITD 16s LTX dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et donc a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantages (en RE-constrution)www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Bienfaiteurs 2007www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc
Modifié en dernier par cygoris le 16 oct. 2007 23:46, modifié 1 fois.