Bonjour à tous.
J ai signé le 22/09 opur une mazda 5 sakura qui aurait dû m'être livrée le 03/10. Le vendeur avait regardé sur son écran et m'avait assuré que la voiture serait livrée le 26/09 mais pour être sûr de ne pas avoir de soucis avec les transporteurs, il avait convenu avec nous une semaine supplémentaire soit le 03/10.
Or les fonds sur mon compte n'ont pu être en place que le 04/10, j'avais donc contacté le vendeur le 26/09 pour lui notifier que je viendrai le 05/10 avec toute ma petite famille prendre livraison de la voiture.
Le 04/10 j'apelle le vendeur pour lui confirmer notre venue pour le 5/10 et là...
"ah bah, j ai un soucis pour demain, la voiture est pas prête encore, enfin elle est pas encore arrivée, enfin elle sera là pour le samedi 06, enfin je sais pas mais bon passez le 15/10 elle sera prete..."
là j ai pris un coup de sang

Je ne trouve pas très sympa le fait que pendant 10 jours, la concession fut si silencieuse.

Bref je ne sais pas encore si je vais pas annuler l achat pour aller trouver une 5 dans une autre concession de seine et marne.
C est frustrant.....

J'en appelle donc à votre avis sur les relation que vous avez avec vos concessions et sur les "gestes commerciaux" que je pourrais demander.
Bon zoom zoom à tous.