Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Guillom, Villeneuve d'Ascq, proprio d'une Mazda3 2.0 Performance Gris Sunlight achetée en décembre 2005, et équipée du pot Sebring Mazda, d'un traitement Glastint Carbone intégral, et pour les détails d'un feu stop à LEDs, ampoules arières chromées et anti-brouillard AR blanc !! lol
J'étais sur FA, en particulier sur le topic Mazda3 qui il faut bien l'avouer est tombé à un niveau déplorable (ou à mourir de rire suivant l'humeur)... Merci à sk13, qui n'hésite pas à nous mattraquer de liens vers le MFC pour faire le rabattage ! lol Et bravo à l'équipe ainsi qu'à la communauté du MFC qui a su rendre le site accueillant, vivant, chaleureux et plus complet que ce que j'avais pu voir lors des quelques passages que j'ai pu faire dans le passé qui ne m'avaient pas à l'époque donner l'envie de rester.
Voilà, j'essaierai de faire partager mon vécu de Mazdaiste, somme toute récent (2 ans bientot), mais qui je le pense ne s'arretera pas à la Mz3 !

Bonne route à tous, et bonne soirée.