[Mazda-FAN]
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
[Mazda-FAN]
Hello :
Je viens de voir qu'il faut se ré-inscrire (oui j'ai été absent un moment et pas trop le temps de m'occuper de mes Mazda).
Donc j'en profite :
- Christophe
- plein d'années
et beaucoup de Mazda : la 27ème arrivée dans la famille est la Mazda 6 MPS de mon frère et je suis toujours à la recherche de la GTR No 039.
PS : mince faut ressortir le super couplet sur la technique audio qu'on avait fait à l'époque avec Doctor_Itchy il me semble ?
Je viens de voir qu'il faut se ré-inscrire (oui j'ai été absent un moment et pas trop le temps de m'occuper de mes Mazda).
Donc j'en profite :
- Christophe
- plein d'années
et beaucoup de Mazda : la 27ème arrivée dans la famille est la Mazda 6 MPS de mon frère et je suis toujours à la recherche de la GTR No 039.
PS : mince faut ressortir le super couplet sur la technique audio qu'on avait fait à l'époque avec Doctor_Itchy il me semble ?
Modifié en dernier par Mazda-Fan le 07 nov. 2007 17:38, modifié 3 fois.
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
Euh ben non.
J'avais fait liste avant :
- 5 929
- 6 ou 7 323 BG
- 1 Astina
- 2 MPV
- 1 GTR (la 039)
- 4 626
- 3 Mazda 6 (dont une 2.3 Performance et une MPS)
- 1 Demio
- 1 323 1500 GT (1981) : la première Mazda de la famille
Mais j'ai des trous de mémoires sur certaines.
J'avais fait liste avant :
- 5 929
- 6 ou 7 323 BG
- 1 Astina
- 2 MPV
- 1 GTR (la 039)
- 4 626
- 3 Mazda 6 (dont une 2.3 Performance et une MPS)
- 1 Demio
- 1 323 1500 GT (1981) : la première Mazda de la famille
Mais j'ai des trous de mémoires sur certaines.
Modifié en dernier par Mazda-Fan le 07 nov. 2007 15:49, modifié 1 fois.
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
- Volcome
- Pilote amateur
- Messages : 964
- Enregistré le : 17 juil. 2007 11:50
- Localisation : Trappes 78
- Contact :
félicitation, on peu pas dire que tu aimes pas mazda toiMazda-Fan a écrit :Euh ben non.
J'avais fait liste avant :
- 5 929
- 6 ou 7 323 BG
- 1 Astina
- 2 MPV
- 1 GTR (la 039)
- 4 626
- 3 Mazda 6
- 1 Demio
- 1 323 1500 GT (1981) : la première Mazda de la famille
Mais j'ai des trous de mémoires sur certaines.

et pas de RX8 pour le moment?
- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
Euh non la RX8 qui devait remplacer la 6 MPS va être en fait une P...... !!! (honte sur la Famille).
Mais pour se faire pardonner, il y a un CX7 déjà en commande.
Mais pour se faire pardonner, il y a un CX7 déjà en commande.
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
Merci.
Je sais pas pourquoi il a fallu que je me réinscrive.
Quand jai rentré mon Login et mon password il m'a dit que j'existait pas.
Quand je suis allé consulter la liste des membres je n'étais plus là non plus.
Mais il y a longtemps que j'étais pas passé (TRES longtemps) car j'ai d'autres choses à roulettes que des Mazda (qui elles m'ont prit BEAUCOUP de temps).

Je sais pas pourquoi il a fallu que je me réinscrive.
Quand jai rentré mon Login et mon password il m'a dit que j'existait pas.
Quand je suis allé consulter la liste des membres je n'étais plus là non plus.
Mais il y a longtemps que j'étais pas passé (TRES longtemps) car j'ai d'autres choses à roulettes que des Mazda (qui elles m'ont prit BEAUCOUP de temps).
Modifié en dernier par Mazda-Fan le 07 nov. 2007 15:43, modifié 1 fois.
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 4409
- Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
- Localisation : Istres (13)
- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
J'ai oublié une Xedos 6 V6 dans la liste.
Il en manque encore j'ai bon espoir !!!
PS : je viens de voir sur un autre post le soucis de Noël 2005 ce qui, de mémoire, correspond à peu près au moment ou j'ai commencé à être dégrouppé.
J'avais le même pseudo mais je me souviens plus du No.
Il en manque encore j'ai bon espoir !!!
PS : je viens de voir sur un autre post le soucis de Noël 2005 ce qui, de mémoire, correspond à peu près au moment ou j'ai commencé à être dégrouppé.
J'avais le même pseudo mais je me souviens plus du No.
Modifié en dernier par Mazda-Fan le 07 nov. 2007 16:38, modifié 1 fois.
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
-
- Modérateur
- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Mazda FAN
Oui, re-bienvenue au mazdafrenchclub, Mazda-Fan 

Mais alors, sur quelle Mazda principale jettes-tu ton dévolu, car tu as du remarquer qu'il y eu du changement depuis ton absence.
Comme les topics de regroupement des proprios. par modèles......
Tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Ou de faire admirer sa belle dans la vitrine du Garage.
(mais dans ton cas, je crains qu'il ne soit trop petit
)
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc


Mais alors, sur quelle Mazda principale jettes-tu ton dévolu, car tu as du remarquer qu'il y eu du changement depuis ton absence.
Comme les topics de regroupement des proprios. par modèles......
Tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Ou de faire admirer sa belle dans la vitrine du Garage.
(mais dans ton cas, je crains qu'il ne soit trop petit

www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentEt puis pour mémoire :
Le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participe aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici


(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
Merci Cygoris.
En fait mon dévolu, il est plutôt en ce moment sur mes Plymouth et Dodge !!!
Les 2 coupés vont bientôt partir chez mon super concessionnaire Mazda (Seyries, 71), en échange d'une révision et de quelques pièes sur la 929 berline.
Quant à la 323, elle devrait partir aussi. J'ai un peu trop eu de voitures (jusqu'à 22 en même temps l'année dernière !!), et maintenant je fais un peu de vide (pas que les Mazda) pour ne garder que la berline (j'ai toujours que 2 bras).
En fait mon dévolu, il est plutôt en ce moment sur mes Plymouth et Dodge !!!

Les 2 coupés vont bientôt partir chez mon super concessionnaire Mazda (Seyries, 71), en échange d'une révision et de quelques pièes sur la 929 berline.
Quant à la 323, elle devrait partir aussi. J'ai un peu trop eu de voitures (jusqu'à 22 en même temps l'année dernière !!), et maintenant je fais un peu de vide (pas que les Mazda) pour ne garder que la berline (j'ai toujours que 2 bras).
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 4409
- Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
- Localisation : Istres (13)
C'est bien de ce garage dont tu parles ?Mazda-Fan a écrit :Merci Cygoris.
En fait mon dévolu, il est plutôt en ce moment sur mes Plymouth et Dodge !!!![]()
Les 2 coupés vont bientôt partir chez mon super concessionnaire Mazda (Seyries, 71), en échange d'une révision et de quelques pièes sur la 929 berline.
Quant à la 323, elle devrait partir aussi. J'ai un peu trop eu de voitures (jusqu'à 22 en même temps l'année dernière !!), et maintenant je fais un peu de vide (pas que les Mazda) pour ne garder que la berline (j'ai toujours que 2 bras).
Garage Serieys
22 Rue Des Alouettes
Montceau Les Mines
71300
Tél.: 03 85 58 40 19
Si oui, tu connais bien ?
sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

- Mazda-Fan
- Pilote novice
- Messages : 56
- Enregistré le : 07 nov. 2007 15:03
- Localisation : Suisse Normande (NON, ce n'est pas en Suisse !)
- Contact :
Je savais plus ou étaitent les "i" et "y".
Oui c'est bien de ce garage
On était déjà client de son prédécesseur, Hadrinsky, qui avait la même berline 929 AVEC pot atalytique. La différence : ne pas garer une voiture avec pot cata au dessus d'herbe bien sèche. Il a vu sa voiture partir en flamme devant lui.
Sinon on a bien du acheter déjà une dizaine de voiture chez Serieys à Montceau (on est originaire de la bas et les révision sont BIEN moins chère qu'en région parisienne).
c'est que du bonheur ce garage. Et quand je fais la mécanique sur les Mazda familiales (j'ai eu à changer un joint deculasse sur une 626 de 1994), le chef d'atelier me file direct le bouquin d'atelier pour que je bosse tranquille (il ma passé celui du 929 coupé pendant un bon mois !!).
Oui c'est bien de ce garage
On était déjà client de son prédécesseur, Hadrinsky, qui avait la même berline 929 AVEC pot atalytique. La différence : ne pas garer une voiture avec pot cata au dessus d'herbe bien sèche. Il a vu sa voiture partir en flamme devant lui.
Sinon on a bien du acheter déjà une dizaine de voiture chez Serieys à Montceau (on est originaire de la bas et les révision sont BIEN moins chère qu'en région parisienne).
c'est que du bonheur ce garage. Et quand je fais la mécanique sur les Mazda familiales (j'ai eu à changer un joint deculasse sur une 626 de 1994), le chef d'atelier me file direct le bouquin d'atelier pour que je bosse tranquille (il ma passé celui du 929 coupé pendant un bon mois !!).
Modifié en dernier par Mazda-Fan le 08 nov. 2007 01:11, modifié 1 fois.
Christophe
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
1983 Mazda 929 Coupé 2.0 carbu type HB1612
1985 Mazda 929 Coupé 2.0i type HB1632
1988 Mazda 929 3.0 V6 type HC
1988 Mazda 626 Coupé 2.0 type GD1632
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 4409
- Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
- Localisation : Istres (13)