[NICO 07] Nouveau ARDECHOIS et ça 323 GTR
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[NICO 07] Nouveau ARDECHOIS et ça 323 GTR
Bonjour, je m appelle Nicolas et j ai 23 ans ,j habite en ardeche a 40 min de chez lio07 et a 25 min de lachamp raphael.Je cherché une 323 et par hasard je suis descendu une apres midi chez mazda aubenas(en sachant qu il n aurai rien puisque c est introuvable) et la il y avait celle de lio07 en carrosserie ,mais je ne le connaissé pas encore.J ai demandé au mecano si elle n etait pas a vendre et il m a repondu que non car c etait introuvable et que le proprio la remetté en etat.Et soudain il me dit qu un monsieu de 50 60 ans vendé peut etre la sienne:
-noire
-dans son jus
-140000kms
-bon etat general
-entretien mazda
-5000 euros de facture a 134000 kms en 2006(distrib,embrayage,roulement de boite,poussoir hydrolique et j en passe
-02/1994
-Ct quasi vierge
-la voiture na pas rouler plus de 50 kms depuis un ans environ
Le monsieur etait super maniac,au moindre bruit mecano
Donc resultat essai de la voiture et achat.
C est donc par hasard que je suis venu sur le forum et j ai vu un ardechois,lio07 et j ai regardé son projet ,c est la que j ai vu que la mazda que j avais vu etait la sienne.Je decide donc de le contacté et de se rencontrer.Voila aujourd hui on se connait et je suis pas deçu car lio07 est super sympa et arrangeant(un mec sur qui on peut compter si vous voyer ce que je veux dire !)
Sur ce je pense avoir tout dit ,il ne manque plus que prendre des photos de la bete .
A ci mon passé voiture
-205 turbo d remonter gti
-super 5 diesel
-205 diesel
-205 1.6 gti
-309 gti 16s
-205 gti 1.6 gti
-306 turbo d
-205 gti 1.6
-106 s16
-berlingo hdi(je vien de me mettre a mon compte dans la pizza)
-mazda 323 gtr
voila fin!!!
-noire
-dans son jus
-140000kms
-bon etat general
-entretien mazda
-5000 euros de facture a 134000 kms en 2006(distrib,embrayage,roulement de boite,poussoir hydrolique et j en passe
-02/1994
-Ct quasi vierge
-la voiture na pas rouler plus de 50 kms depuis un ans environ
Le monsieur etait super maniac,au moindre bruit mecano
Donc resultat essai de la voiture et achat.
C est donc par hasard que je suis venu sur le forum et j ai vu un ardechois,lio07 et j ai regardé son projet ,c est la que j ai vu que la mazda que j avais vu etait la sienne.Je decide donc de le contacté et de se rencontrer.Voila aujourd hui on se connait et je suis pas deçu car lio07 est super sympa et arrangeant(un mec sur qui on peut compter si vous voyer ce que je veux dire !)
Sur ce je pense avoir tout dit ,il ne manque plus que prendre des photos de la bete .
A ci mon passé voiture
-super 5 diesel
-205 diesel
-205 1.6 gti
-309 gti 16s
-205 gti 1.6 gti
-306 turbo d
-205 gti 1.6
-106 s16
-mazda 323 gtr
voila fin!!!
-
- Modérateur
merci a tous c est vraiment sympa se petit club ,en se qui concerne les pizzas on en a parlé avec lio07 .Je vous attend tous pour le prochain meeting en ardeche.Allez voir dans la partie boite de vitesse j explique un petit probleme que j ai si ça dit quelque chose a un de vous.Merci de vos reponse et de cette acceuil chaleureux bye
NICO07 l Ardechois au coeur fidèle
NICO07 l Ardechois au coeur fidèle
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Nouveau ARDECHOIS et ça 323 GTR
Bienvenue au mazdafrenchclub, Nicolas 

Oui, une belle histoire comme on les aime
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta 323 spéciale MFC dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc

Oui, une belle histoire comme on les aime

Avec ce palmarès, n'hésite pas à faire un tour ici :NICO 07 a écrit :Bonjour, je m appelle Nicolas et j ai 23 ans ,j habite en ardeche
(.......)
A ci mon passé voiture
-super 5 diesel
-205 diesel
-205 1.6 gti
-309 gti 16s
-205 gti 1.6 gti
-306 turbo d
-205 gti 1.6
-106 s16
-mazda 323 gtr
voila fin!!!

Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta 323 spéciale MFC dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc