[roman] NOUVEAU
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[roman] NOUVEAU
bonjour,heureux d'etre parmi vous
quand on n' a pas ce qu'on aime ,il faut aimer ce qu' on a
-
- Modérateur
- cygoris
- Pilote de Rallye
Volcome a écrit :bienvenue parmis nous, peu tu nous en dire un peu plus sur toi, ton boulot d'ou tu viens enfin te présenter un peu plus
dayvid971 a écrit :bienvenue à toi..effectivement comme le dit volcome peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?
mika97277 a écrit :Bienvenue à toi! Tell me more tell me more
Oui, ici, c'est l'inquisition, on ne reçoit pas n'importe qui, faut montrer patte blanche et ses photospetit spirou a écrit :bienvenue à toi
tu peux ^tre plus précis de ta venu
tu a quoi comme voiture tu es d'ou

- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [roman] NOUVEAU
Bonjour, heureux de t'accueillir au mazdafrenchclubroman a écrit :bonjour,heureux d'etre parmi vous
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras révélé OU pris possession de ta Mazda (Xedos6 ?), tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

presentations
bonjour,je suis formateur en engins de chantier(je reviens du niger ou j'ai travaillé dans une mine d'uranium)j'ai 62 ans ,je pratique le body building(47 cm de tour de bras) et j'en suis à ma 2ème xedos,la 1ère achetée neuve en 1994,la 2ème par nostalgie il ya quelques semaines:c'est une ssp bva 1ère main 83000 km couleur bleu clair et je l'aime déja
quand on n' a pas ce qu'on aime ,il faut aimer ce qu' on a
- PI3RROT
- Pilote du dimanche
bienvenue a toi et a ta belle
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)