[gregF1team59] Présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
[gregF1team59] Présentation
salut moi sais gregF1team59
donc mon prenon greg,f1team:je travaille chez renault en temps que mecano et technicien,59 le departement et j ai 22ans
je suis d accord avec vous sais pourit renault par rapport a mazda niveau fiabilité lol je sais de quoi je parle j ai une 323F 1.6 16v 90cv sa roule deja pas mal mais j ai un petit soucis desus ma pedale de frein va au planché j ai tous fais purge en x,traditionnel:ard,arg,avd,arg,moteur tournant,mais rie a faire j ai meme changé le maitre cylindre merci me donné une solution bonne journée (j'espert que je me suis pas trompé la lol)
donc mon prenon greg,f1team:je travaille chez renault en temps que mecano et technicien,59 le departement et j ai 22ans
je suis d accord avec vous sais pourit renault par rapport a mazda niveau fiabilité lol je sais de quoi je parle j ai une 323F 1.6 16v 90cv sa roule deja pas mal mais j ai un petit soucis desus ma pedale de frein va au planché j ai tous fais purge en x,traditionnel:ard,arg,avd,arg,moteur tournant,mais rie a faire j ai meme changé le maitre cylindre merci me donné une solution bonne journée (j'espert que je me suis pas trompé la lol)
-
- Pilote novice
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
Pour le reste je laisse faire le druide

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

- cygoris
- Pilote de Rallye
Bienvenue au mazdafrenchclub, greg 

A y est, t'y est !
Oui, pense a te localiser dans ton profil

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc

A y est, t'y est !

Oui, pense a te localiser dans ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
-
- Pilote novice