[bubull59]salut !!! ancien membre bientot revenu a la raison
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[bubull59]salut !!! ancien membre bientot revenu a la raison
salut a toutes et tous, ancien possesseur d'une 323 astina de 95 qui a malheureusement fini dans un face a face aux pays bas ... J'ai roulé depuis avec ce que j'avais sous la main et pas de japonaise snif.
Resolu fin de semaine si tout va bien ---> xedos 6 qui m'attend. Je reviens de l'essayer et franchement que du bonheur.
Elle est de 1993 avec 181 000 au compteur 2.0 v6 24s. Apparemment c'est pas la ssp ( pas de cuir ni clim ni anti brouillards avant ) tourne nikel comme beaucoup de mazda ct vierge de chez vierge j'ai rarement vu ca. Quelques griffes sur la carosserie mais rien de bien mechant. On s'est mis d'accord pour 2500€ sachant que j'ai la distrib a faire.
Trouvez vous ce prix raisonnable pour une voiture assez rare je pense ?
J'ai deux ou trois autres petites question sur cette voiture mais je vais utiliser la section qui lui est dédiée.
Allez bonne route, en mazda bien sur ...
Resolu fin de semaine si tout va bien ---> xedos 6 qui m'attend. Je reviens de l'essayer et franchement que du bonheur.
Elle est de 1993 avec 181 000 au compteur 2.0 v6 24s. Apparemment c'est pas la ssp ( pas de cuir ni clim ni anti brouillards avant ) tourne nikel comme beaucoup de mazda ct vierge de chez vierge j'ai rarement vu ca. Quelques griffes sur la carosserie mais rien de bien mechant. On s'est mis d'accord pour 2500€ sachant que j'ai la distrib a faire.
Trouvez vous ce prix raisonnable pour une voiture assez rare je pense ?
J'ai deux ou trois autres petites question sur cette voiture mais je vais utiliser la section qui lui est dédiée.
Allez bonne route, en mazda bien sur ...
-
- Modérateur
- stephane
- Administrateur
Bienvenue 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- PI3RROT
- Pilote du dimanche
pour ma part je pense que cela est raisonnable regarde par rapport a la cote
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)
- oli40000
- Pilote Professionel
bienvenue !
pour la xedos y'a des membres qui pourront bien te renseigner. En attendant tu peux toujours aller voir les offres sur e-bay si tu veux comparer.
pour la xedos y'a des membres qui pourront bien te renseigner. En attendant tu peux toujours aller voir les offres sur e-bay si tu veux comparer.
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [bubull59]salut !!! ancien membre bientot revenu a la ra
Bienvenue au mazdafrenchclub, bubull 

Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc

Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras pris possession de l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue au TSF.mfc
- didomars
- Administrateur
le prix reste raisonnable juste compte dans les 800€ pour faire la distrib en plus du prix d'achat de la voiture mais sinon elle reste dans les normes de ce modèle 

Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook