Présentation d'un futur possesseur de Mazda 323 GTX
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- DiabloPulsar
- Pilote amateur
Salut voisin Cavaillonnais
.
Le fait qu'elle soit passé dans RAJ ne veut pas dire grand chose, car ils n'ont pris que la demi face avant et la demi face arriere
Je l'ai vue le jour de ca récéption par Mazda 8000, et ma premiere phrase " cette voiture, je serai le prochain acheteur ".
Je suis super content du travail realiser par Mazda8000, entretenu, saine, et je ne m'attendai pas a une voiture si facil a prendre en main ( GTX = coupé sport turbo 4rm = a la base dur? mais la, non
).
Je vous ferai des photos dans la semaine de la belle chez moi

Le fait qu'elle soit passé dans RAJ ne veut pas dire grand chose, car ils n'ont pris que la demi face avant et la demi face arriere
Je l'ai vue le jour de ca récéption par Mazda 8000, et ma premiere phrase " cette voiture, je serai le prochain acheteur ".
Je suis super content du travail realiser par Mazda8000, entretenu, saine, et je ne m'attendai pas a une voiture si facil a prendre en main ( GTX = coupé sport turbo 4rm = a la base dur? mais la, non

Je vous ferai des photos dans la semaine de la belle chez moi

- DiabloPulsar
- Pilote amateur
- DiabloPulsar
- Pilote amateur
Au cas ou, je pourrais surement te trouver une place chez mon pere, il habite a 30mn de la basericX8 a écrit :moi aussi, mais pas au même endroit, lurcy levis c' est loin pour les sudistesDiabloPulsar a écrit :Je verrai bien un battle RX8/GTR/GTX, soit les 2 Sudistes contre le "Nordiste"