[jujumx6] tjrs 1 probleme de cardan
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
[jujumx6] tjrs 1 probleme de cardan
pouvez vous me dire si le cardan droit de la 2.5L est le meme que la 2.0L16s merci
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: tjrs 1 probleme de cardan
Euh, bonjour, bonnes fêtes et joyeux Noël

Mais de quelle 2.5L parle-t-il ?
A part ça, bienvenue au mazdafrenchclub, jujumx6

Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire mirer ta voiture mystère au Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008 (.PDF)
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
(Origine des Pseudos)
OU là :
(Kilométrage des voitures)
ET là :
(Histoire des voitures perso)
-
petit spirou
- Modérateur

- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
-
petit spirou
- Modérateur

- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :


