L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
salut moi sais gregF1team59
donc mon prenon greg,f1team:je travaille chez renault en temps que mecano et technicien,59 le departement et j ai 22ans
je suis d accord avec vous sais pourit renault par rapport a mazda niveau fiabilité lol je sais de quoi je parle j ai une 323F 1.6 16v 90cv sa roule deja pas mal mais j ai un petit soucis desus ma pedale de frein va au planché j ai tous fais purge en x,traditionnel:ard,arg,avd,arg,moteur tournant,mais rie a faire j ai meme changé le maitre cylindre merci me donné une solution bonne journée
donc mon prenon greg,f1team:je travaille chez renault en temps que mecano et technicien,59 le departement et j ai 22ans
je suis d accord avec vous sais pourit renault par rapport a mazda niveau fiabilité lol je sais de quoi je parle j ai une 323F 1.6 16v 90cv sa roule deja pas mal mais j ai un petit soucis desus ma pedale de frein va au planché j ai tous fais purge en x,traditionnel:ard,arg,avd,arg,moteur tournant,mais rie a faire j ai meme changé le maitre cylindre merci me donné une solution bonne journée
- cygoris
- Pilote de Rallye
Encore raté greg.gregF1team59 a écrit :salut moi sais gregF1team59
Tu t'es trompé de Topic pour faire ta présentation

Ici, c'est "l'origine de vos pseudos ?"
(pas grave, t'as pris de l'avance

Mais il faut que tu créés un nouveau Sujet personnel dans cette mm section "Présentation des nouveaux inscrits"
(

Mdr oui oui c'est ca =)cygoris a écrit :Ou comment les soeurs influence notre vie d'internaute...tooky a écrit :Ben moi... C'est ma soeur qui m'appelait tooky parcequ'étant plus jeune, dans le délire j'imitai togépi XD
Donc à la base il y avait que ma soeur qui m'appelait comme ça, maintenant c'est mon pseudo sur internet =)
-
- Modérateur