[gegeSX] boujour tout le monde!!!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[gegeSX] boujour tout le monde!!!
bonjour j'ai 19ans. je suis entrain de chercher une voiture de loisir, mais dans tout les cas sa sera une jap, donc jesite entre un rx7 , 200sx, sub... Donc sur ce, joyeux noel en retard et bonne année a tous!!!!
-
- Modérateur
dasn un premier temp sa sera voiture pour la voie publique et cicuit et kan elleateindra un certain nveau de preparation elle sera que sur circui.
niveau budet j'ai le temp, pour l'instant pour l'achat sa serai dans les 10 000E en comptan la carte grise. mais il fo ossi voir pour l'entretien et pour l'ainstan je ne sait pas quel style de conduite me convien le mieux (propulsion ou integrale)(atmo ou turbo)
Et pour l'assurance je pensse que oui sava morienter mais je pensse que sa sera pas un problem
car je peux bien me faire plaisir kan je suis en perm
niveau budet j'ai le temp, pour l'instant pour l'achat sa serai dans les 10 000E en comptan la carte grise. mais il fo ossi voir pour l'entretien et pour l'ainstan je ne sait pas quel style de conduite me convien le mieux (propulsion ou integrale)(atmo ou turbo)
Et pour l'assurance je pensse que oui sava morienter mais je pensse que sa sera pas un problem

- oli40000
- Pilote Professionel
bienvenue !
par contre ce sera beaucoup plus facile de trouver une subaru impreza qu'une rx-7, tout dépend du temps que tu te donnes
par contre ce sera beaucoup plus facile de trouver une subaru impreza qu'une rx-7, tout dépend du temps que tu te donnes
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [gegeSX] boujour tout le monde!!!
Bonjour. Merci pour tes souhaits de fin d'année.gegeSX a écrit :bonjour j'ai 19ans.
(............)
joyeux noel en retard et bonne année a tous!!!!
dasn un premier temp sa sera voiture pour la voie publique et cicuit et kan elleateindra un certain nveau de preparation elle sera que sur circui.
Et pour l'assurance je pensse que oui sava morienter mais je pensse que sa sera pas un problemcar je peux bien me faire plaisir kan je suis en perm
Euh, gegeSX, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe

Bienvenue quand même au mazdafrenchclub, gege

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?

Et quand tu auras trouvé l'élue, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

- stephane
- Administrateur
bienvenue 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
-
- Pilote semi-pro
- PI3RROT
- Pilote du dimanche
bienvenue 

la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NISSAN RS13 de 89(171chx),MAZDA 323 fbg GLX de 94 bleue(110chx)
-------------------------------------------------------
a mon actif:toyota carina II 2.0 16(135chx),honda prelude,2.0 16s(137chx)bmw 325 tds(193chx)renault 4 alpine turbo(115chx moteur r5 alpine turbo)
salut tout le monde!!!! Désoler pour le langage "SMS" et les fautes, je vais aire un effort
Donc pour le choix a moin de trouver une exelente occase je pensse que je vais oublier un rotatif
car bcp d'entretien et preparateur pas nombreux en france et le prix des pièces j'en parle mème pas... Mais bon sait ton j'amais
Pour une 323 pourquoi pas mais la par contre en 2.0turbo je peux rèver pour l'assurance il me voudron meme pas( jeune permis inside). donc je verais avec le temp si je trouve une bonne occase car le "wankel" c'est un de mes rèves

Donc pour le choix a moin de trouver une exelente occase je pensse que je vais oublier un rotatif

Pour une 323 pourquoi pas mais la par contre en 2.0turbo je peux rèver pour l'assurance il me voudron meme pas( jeune permis inside). donc je verais avec le temp si je trouve une bonne occase car le "wankel" c'est un de mes rèves

-
- Modérateur
pour la gt-r a l'époque j'ai du changer d'assurance et déboursé 700euro au tiers et avec 2 ans et demi de permis et pas d'accident
la gt-r c'est beaucoup d'entretien aussi (vidange tout les 5000km et l'huile de très bonne qualité n'est pas donné)
autrement tu a la gt-s/gt-x en 1.6 turbo qui marche fort aussi
si tu a des questions
la gt-r c'est beaucoup d'entretien aussi (vidange tout les 5000km et l'huile de très bonne qualité n'est pas donné)
autrement tu a la gt-s/gt-x en 1.6 turbo qui marche fort aussi
si tu a des questions

l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.