Allez, je vais me faire pourrir... je n'ai pas de Mazda et pire je roule en gas-oil
J'ai 30 balais, je suis né dans un garage dans le morbihan, mais dans la marque Citroen. je restore des vieilles mami ( golf 1 Gti, Ds21 Inj.)
Là je recherche un Visa CHrono ou GTI.
Je viens sur votre forum car un ami est Mazda dans le sang.
3ou 4 Mazda 323 ( 5portes noire)
2-3 moteurs d'avance ( 1.8 et 2.0, je crois)
Prépa Emb Métal Fritté. Chassis Tubé, et pneu Cross.
Mon pote fait du stock car.....
Un de ses oncles tient une casse auto, il saute sur tout ce qu'il porte le logo Mazda.
Comme il n'a pas trop le temps, je viens chez vous, sur votre forum, chercher les précieuses informations pour l'aider.
C'est UNE VRAI MINE D'OR ce forum, surtout pour qq'un comme moi, qui ne connait pas trop la marque.
J'essayerai de prendre des photos de ces voitures si vous voulez.
Bonne année à tous







)

