Drani c'est tout simplement l'association du "D" correspondant à la première lettre de mon prénom Didier et "Rani" étant une abréviation de mon nom de famille (mais lui je ne vous le donnerai pas)
L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
mais je n'ai pas tout dit. A l'époque où je traînais bcp mes guêtres sur un des forums, Drani est devenu Drani Le Sage. Depuis l'île de la Réunion où j'habitais alors, je me suis fait connaître par mes topics et mon engagement sur certains sujets parfois sérieux car ca arrive, même sur les forums bien heureusement. Et j'ai d'ailleurs toujours gardé ce pseudo sur tous les forums.
La preuve en image

La preuve en image

C'était justement ma signature auparavantoli40000 a écrit :tu devrais la mettre en signature, c'est marrant![]()
futur concurrent du druide ?
Qué véxé? Le père Fouras c'est un plagiaire, que dis-je un imposteur, tu l'imagines monter jusque là haut avec la tête qu'il a (trop vieux).cygoris a écrit :![]()
Euh, sans vouloir vexer Drani, il ressemble davantage au Père Fourras de fort boyard![]()
Voilà, il a bien fallu que je vous prouve ma bonne foi alors maintenant que vous avez reconnu le vrai, le grand, appelez moi Drani Le Sage si vous le désirez.
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
-
sk13_titan
- Pilote semi-pro
C'est du plagiat ca, t'as la même tête que moi avec le bouc...j'ai posté ma tof dans la rubrique, je ne sais plus laquelle, mais y a ma bouillezzpacal a écrit :c vrai aussi j'ai le crane rasé et le viens de racourcir ma barbe, tu étais dans le bon aussi.
ps aime beaucoup ce groupe
Mazda 6 MZR-CD 120
Mazda 3 Skyactiv X 180 ch "100è anniversaire"
Mazda 3 Skyactiv X 180 ch "100è anniversaire"
lol, bon ben vu que ça passe par tous les sens possibles et immaginable, le mien remonte à l'epoque où j'etais etudiant :
Chapitre 1 : L'arrivée dans la vie étudiante en métropole
Petit a : la soirée d'integration
en fait je me suis desintegré lors de la premiere soirée d'integration du campus, du coup le lendemain, de retour à la fac, les yeux en trous de pine, l'air pas clair, et les vapeurs d'alcool me remontant encore au cervaux, à peine arrivé dans le hall, j'ai entendu un :"houaaa !!! salut Porcinet ...." (je ne decrirais pas la soirée d'integration dsl) donc 3 semaines aprés mon arrivé en metropole je me faisais appelé porcinet qui par la suite est devenu Porcy pour les potes.
Le temps passant, lorsque je suis rentré en gwada, et ecoutant du Goapsy Trance (encore aujourd'hui) mes potes ont converti le Porcy en GoaPcy.... voila l'histoire
sinon SK, tu ne jouerais pas à Swat 4 par hazard ??? le SK clan est bien connu là bas
Chapitre 1 : L'arrivée dans la vie étudiante en métropole
Petit a : la soirée d'integration
en fait je me suis desintegré lors de la premiere soirée d'integration du campus, du coup le lendemain, de retour à la fac, les yeux en trous de pine, l'air pas clair, et les vapeurs d'alcool me remontant encore au cervaux, à peine arrivé dans le hall, j'ai entendu un :"houaaa !!! salut Porcinet ...." (je ne decrirais pas la soirée d'integration dsl) donc 3 semaines aprés mon arrivé en metropole je me faisais appelé porcinet qui par la suite est devenu Porcy pour les potes.
Le temps passant, lorsque je suis rentré en gwada, et ecoutant du Goapsy Trance (encore aujourd'hui) mes potes ont converti le Porcy en GoaPcy.... voila l'histoire
sinon SK, tu ne jouerais pas à Swat 4 par hazard ??? le SK clan est bien connu là bas