je m'appelle Marko, et je suis heureux propriétaire, (enfin, un peu moins heureux ce soir, mais on y reviendra
j'ai 37 ans, et je bricole ma voiture, avec tout son entretien de base depuis 15 ans... je viens de découvrir ce site et, du coup, je viens vous faire un chti coucou


te souhaite la bienvenue parmi nous au mazda








