Je me présente je suis de la Charente Maritime .J'étais chef d'atelier chez Mazda a la Rochelle pendant envrion une dizaine d'années (88 a 98)donc je connais bien les Mazda 121 ,les 323 de typ bf,bg bw, les 626 de typ gc,gd,ge (626 comprex l'horreur),929,mx-3,mx-5,mx-6,xedos 6,xedos 9,rx-7.
Celle qui ma plus marqué c'est la gtr c'était une voiture hors du commun au début j'étais propriétaire d'une 323 bf 1.6 turbo 2 roues motrice et c'était une super auto mais je me suis toujours dit dés que j'aurai eu les moyens je m'achéterais une gtr.Et le jour est arrivé j 'ai pu me l'acheter j'étai le 2 eme proprio le premier c'était un medecin il fesait ca tourné avec,la numéro 53 celle de pti spirou j'ai parcouru environ 100 000kms avec cette auto et elle en a vu .Pendant un moment je m'en servais pour rouler tous les jours mais a force elle coutait cher en essence donc aprés elle ma servi comme mulet pour reconnaitre les spéciales de rallye puis a cause de mon ex femme je l'ai vendu mais j'étais content elle n'était pas loin c'était un ami qui me l'avait acheter et qui la revendu a pti spirou.
Et je compte en racheter une ,j'aurai bien voulu racheter mon ancienne mais pti spirou n'est plus vendeur tant pi

Je trouve sympas ce site et je suis content de voir beaucoup d'amoureux de la GTR.
J'ai des photos de la n 53 je vais essayer de les mettre en ligne.