[tekyes] Salut
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[tekyes] Salut
Je ne suis pas nouveai ici mais je me présente quand même! Je suis donc du Pas de Calais, secteur Lens Arras pour ceux qui connaissent...
Heureux possesseur dune mazda 3 sedan... que du bonheur! je décide aujourd'hui de m'en séparer pour passer a sa nouvelle grande soeur! La nouvelle 6 ... ca promet d'atres années de bonheur!
Heureux possesseur dune mazda 3 sedan... que du bonheur! je décide aujourd'hui de m'en séparer pour passer a sa nouvelle grande soeur! La nouvelle 6 ... ca promet d'atres années de bonheur!
Mazda 3 4p Performance MzCd 110
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle et de ta future
==>La Carte de Localisation<== dès maintenant
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera en temps et en heure dans ==>la liste du recensement Mazda3<== jusqu'à ce que tu la vendes....
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle et de ta future

==>La Carte de Localisation<== dès maintenant

==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera en temps et en heure dans ==>la liste du recensement Mazda3<== jusqu'à ce que tu la vendes....
Pour le reste je laisse faire le druide

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

-
- Pilote semi-pro
Question sur ta mazda3, tu l'as pas achetée chez Mazda de ARRAS Autovale Bleu Arras ? elle était pas en stock ???
Je dis ça parce qu'en Mars 2006, j'ai failli monter la haut pour en acheter une pil poil identique à celle-ci, c'était la dernière en stock sur toute la france en Sedan, Diesel, Performance et sunlight silver !

Je dis ça parce qu'en Mars 2006, j'ai failli monter la haut pour en acheter une pil poil identique à celle-ci, c'était la dernière en stock sur toute la france en Sedan, Diesel, Performance et sunlight silver !

sk13_titan ou Nicolas 

- stephane
- Administrateur
bienvenue !

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
-
- Modérateur
-
- Pilote semi-pro
Comme quoi le monde est petit, on ne s'était pas arrangé sur le prix (j'avais réussi à la négocier 20.000€ ttc)....sinon elle serait à moi (enfin à papa maman) !tekyes a écrit :C'est ca oui! derniere en stock! j'ai raté de peu la bleue!
Juste pour savoir tu l'as payé combien ?
Du coup ils ont acheté la même en blanche 5portes

sk13_titan ou Nicolas 

- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [tekyes] Salut
L'un n'empêche pas l'autretekyes a écrit :Je ne suis pas nouveau ici mais je me présente quand même ! Je suis donc du Pas de Calais, secteur Lens Arras pour ceux qui connaissent...

Oui, alors pense aussi à te localiser dans ton profil

Excellent choixHeureux possesseur dune mazda 3 sedan... que du bonheur! je décide aujourd'hui de m'en séparer pour passer a sa nouvelle grande soeur! La nouvelle 6 ... ca promet d'autres années de bonheur!

Ta famille s'agrandit ?

Alors le Druide

Et préviens moi en MP que je t'ajoute à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6 lorsque tu la toucheras

Et t'oublieras pas de la mettre au chaud au Garage du MFC

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : Adhésion implicite)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
- bional
- Pilote du dimanche
bienvenu
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... rnet-.html un peu de pub perso de recupe man 
survivant d'un cancer, de la grippe a

survivant d'un cancer, de la grippe a
-
- Pilote semi-pro
-
- Pilote semi-pro