[delnilo] et une mazda 3 mps Suisse en+
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- delnilo
- Pilote débutant
[delnilo] et une mazda 3 mps Suisse en+
Bonjour,
mon nom et Danilo j'ai 24 ans et je suis ravi d'avoir trouvé un forum de passionnés Mazda comme vous. Des forum comme celui-ci son malheureusement très peu répondu en Suisse. je suis inscrit depuis un bout de temps à ce topic mais faute de temps, j'arrive a me présenter que maintenant. sorry!!!
Je suis l'heureux propriétaire me ma mazda 3 mps cosmic Blue depuis janvier 2007 et j'ai bientôt 20'000km au compteur. Mes modifications actuelle sont des vitres teintées et j'ai fait repeindre une partie du parechoc avant et arrière en couleur carrosserie (les photo suivrons dès que possible). Des ressorts court eibach son prévus courant le mois de mai. D'autre mod. son prévu mais je ne sais pas trop d'ou commencer. Vos conseils sont les biens venus.
J'ai roulé avec sa cousine la Focus RS pendant 2 ans, et moi qui croyais que la ford été une voiture d'exception, j'ai eu un bon coup de pied au C** quand j'ai découvert la MPS. Depuis je ne suis que satisfait de cette auto d'exception et je ne la changerai pour rien au monde !!
Je suis plutôt passioné que pro de la mécanique et vos impréssions ne peuvent être que bénéfiques.
meillieures salutations
mon nom et Danilo j'ai 24 ans et je suis ravi d'avoir trouvé un forum de passionnés Mazda comme vous. Des forum comme celui-ci son malheureusement très peu répondu en Suisse. je suis inscrit depuis un bout de temps à ce topic mais faute de temps, j'arrive a me présenter que maintenant. sorry!!!
Je suis l'heureux propriétaire me ma mazda 3 mps cosmic Blue depuis janvier 2007 et j'ai bientôt 20'000km au compteur. Mes modifications actuelle sont des vitres teintées et j'ai fait repeindre une partie du parechoc avant et arrière en couleur carrosserie (les photo suivrons dès que possible). Des ressorts court eibach son prévus courant le mois de mai. D'autre mod. son prévu mais je ne sais pas trop d'ou commencer. Vos conseils sont les biens venus.
J'ai roulé avec sa cousine la Focus RS pendant 2 ans, et moi qui croyais que la ford été une voiture d'exception, j'ai eu un bon coup de pied au C** quand j'ai découvert la MPS. Depuis je ne suis que satisfait de cette auto d'exception et je ne la changerai pour rien au monde !!
Je suis plutôt passioné que pro de la mécanique et vos impréssions ne peuvent être que bénéfiques.
meillieures salutations
- Minischumi
- Pilote amateur
- oli40000
- Pilote Professionel
bienvenue !
va vite voir ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9530 y'a un container de pièces pour MPS qui est en commande
sinon pour Dayvid, t'as raison, bientôt la moitié des MPS du forum seront suisses
va vite voir ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9530 y'a un container de pièces pour MPS qui est en commande

sinon pour Dayvid, t'as raison, bientôt la moitié des MPS du forum seront suisses

04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3 MPS<==
Pour le reste je laisse faire le druide

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

-
- Modérateur
- stephane
- Administrateur
Bienvenue
j adore les mps!

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [delnilo] et une mazda 3 mps Suisse en+
Bah, mieux vaut tard que jamaisdelnilo a écrit :Bonjour,

Alors le Druide

Je viens de t'ajouter à la liste des membres par nationalité

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : Adhésion implicite)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
- vélocity 6
- Pilote amateur
- delnilo
- Pilote débutant
Merci à vous tous de m'accueillir aussi chaleureusement,même si je viens en renfort à votre envahissement.

J'ouvrirai mon garage très prochaiment.
vous êtes super sympas
merci

dès que j'aurai le temps et que le soleil soi de retour je ferai des photos et les posteraient.mimile29 a écrit :Bienvenue à toi il ne manque plus que des photos
Merci de ton info, je serai très intéressé de faire quelques petites commandes mais ne sais pas comme je dois m'y prendre et si les petits nouveaux son admisoli40000 a écrit :bienvenue !
va vite voir ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9530 y'a un container de pièces pour MPS qui est en commande![]()

C'est pour ça que j'ai choisi cette couleur, car peu répandue. j'étais le premier à avoir commandé cette couleur chez mon concessionnaire et le premier qui l'à reçu. j'en suis super satisfait. En plus elle se marie super bien avec le noir (selon mes goûts bien entendu).Rio a écrit :Bienvenue à toi (encore un voisin ou presque ^^) et ta MPS dont la couleur est très peu répandue
J'ouvrirai mon garage très prochaiment.
vous êtes super sympas
merci
- delnilo
- Pilote débutant
Voila mon garage avec photo à été créer!!
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/g ... le&CID=665
J'ai en encore les jantes d'hivers et va les changer courant mai avec le rabaissement.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/g ... le&CID=665
J'ai en encore les jantes d'hivers et va les changer courant mai avec le rabaissement.