En 1998, à mes 18 ans, j'ai commencé par avoir une 4L, super fun ! Elle a bien vécu : Paris-Le Havre chaque semaine. Un bon souvenir qui a fini 2 ans plus tard dans un fossé. Ensuite, une super 5 achetée à toute vitesse. Moins fun donc moins agréable, revendue en 2 ans. Et là, la surprise : un ami de mon pere vends sa civic '87 1.5 automatique rouge. Le coup de foudre. Une voiture tout à la fois performante, pratique, fun, bon comportement... 2 ans plus tard, après un accident (non je n'étais pas en tord !), j'en reprend une autre, de '90, bleue et boite manu. Pour combien de temps ? Encore 2 ans ! Un type me rentre dans le C** ! La voiture a presque rien, mais pour l'expert, c'est économiquement pas réparable ! Grrr...
Ce coup là je cherche une 5 portes. Pas grand chose chez Honda dans cette gamme... je me tourne vers une 323 92' 1.6 GL verte. Et j'adore tout de suite, les feux escamotables, la ligne spéciale, le bon comportement, la clim efficace. En fait, il ne lui manque que la direction assistée. Je roule avec depuis... plus de 2 ans ! Et il ne m'est rien arrivé de grave encore ! Et maintenant, je pense acheter un 2ème véhicule, et ce sera sans nul doute un premacy 2.0 DiTD, apres avoir un peu hésité avec un Picnic.
Voila pour ma petite histoire qui me mene ici aujourd'hui

Que pensez-vous du Premacy ? Son grand défaut semble etre le niveau sonore, est-il vraiment gênant à la longue ou on s'y fait ?