[guiome] Hello !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[guiome] Hello !
Salut a tous ! Tout neuf tout beau sur le forum, je possède une M3 2.0 depuis 3 jours, achetée neuve ... Avec une super reprise pour mon ancienne voiture, une yaris TS de 2001. (3500 a l'argus, reprise 5500 !)
Et les conditions : livrée 2 semaines avant la date prévue, avec vitres teintées, tapis, becquet et GPS offert. Plus remise sur le prix total.
En bref Mazda : je regrette pas !
Et les conditions : livrée 2 semaines avant la date prévue, avec vitres teintées, tapis, becquet et GPS offert. Plus remise sur le prix total.
En bref Mazda : je regrette pas !
M3 Galaxy grey 2.0 performance
Zoom Zoom Zoom ...
Zoom Zoom Zoom ...
- bional
- Pilote du dimanche
salut
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... rnet-.html un peu de pub perso de recupe man 
survivant d'un cancer, de la grippe a

survivant d'un cancer, de la grippe a
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [guiome] Hello !
Bienvenue au mazdafrenchclub, guiome 

Je rappele la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta 3 toute neuve
dans la vitrine de ton Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc

Je rappele la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta 3 toute neuve

www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69
Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Puis l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous êtes propriétaire !
Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : Adhésion implicite)
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Oui, j'avais évidemment le choix entre plusieur couleurs, mais celle là m'a plu, parce qu'elle est discrete (le gris ça cour les rues) mais quand on y fait attention, on vois que c'est pas un bête anthracite métalisé. Comparé au true red ... Manque que le girophare bleu et on y est !Bienvenue ! Et une Galaxy Grey de plus ! Cette couleur est un vrai choix ?
J'espère pouvoir faire des photos un jour, j'ai pas d'APN

Zoom Zoom Zoom ...
Zoom Zoom Zoom ...
Je connais la couleur puisque j'ai la même mais en diesel.guiome a écrit :Oui, j'avais évidemment le choix entre plusieur couleurs, mais celle là m'a plu, parce qu'elle est discrete (le gris ça cour les rues) mais quand on y fait attention, on vois que c'est pas un bête anthracite métalisé. Comparé au true red ... Manque que le girophare bleu et on y est !Bienvenue ! Et une Galaxy Grey de plus ! Cette couleur est un vrai choix ?
J'espère pouvoir faire des photos un jour, j'ai pas d'APN

Si moi j'avais eu le choix, j'aurais hésité entre noir, bleu ou ce gris foncé qui rend vraiment très bien.
Ce Galaxy Grey est assez passe partout et offre, suivant la luminosité, de belles teintes ... ou une teinte plus claire qui ne me plait pas trop.
M'enfin, on devrait pouvoir la revendre plus facilement si on doit s'en séparer un jour.
C'est justement ces reflets clairs qui m'on "séduit". J'avais le choix entre tout les gris, le noir et le rouge.Je connais la couleur puisque j'ai la même mais en diesel.
Si moi j'avais eu le choix, j'aurais hésité entre noir, bleu ou ce gris foncé qui rend vraiment très bien.
Ce Galaxy Grey est assez passe partout et offre, suivant la luminosité, de belles teintes ... ou une teinte plus claire qui ne me plait pas trop.
M'enfin, on devrait pouvoir la revendre plus facilement si on doit s'en séparer un jour.
Et sinon, je n'ai pas l'intention de la revendre tout de suite, ça c'est sûr

Zoom Zoom Zoom ...
Zoom Zoom Zoom ...
Que ce soit clair : je ne dis pas que cette couleur est moche, hein ! Je ne voudrais surtout pas te gâcher un tant soit peu ta nouvelle et merveilleuse acquisition ! Et puis, chacun ses goûts de toute façon.
Tu vois, après 9 mois passé à son bord, j'en reste toujours aussi content !
Le seul petit point qui me gênait (couinement des attaches de ceinture à l'avant) a été résolu facilement. Sinon, aucun reproche réel à lui faire.
Bonne route derrière le volant !

Tu vois, après 9 mois passé à son bord, j'en reste toujours aussi content !
Le seul petit point qui me gênait (couinement des attaches de ceinture à l'avant) a été résolu facilement. Sinon, aucun reproche réel à lui faire.
Bonne route derrière le volant !