Image

[Doudou] Ancien JPCarNet

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

didier
Pilote assidu

Message par didier » 26 mai 2008 20:01

Bienvenue à toi .. :D
Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .

Doud0u
Pilote de Pace car

Message par Doud0u » 26 mai 2008 20:03

Historique de ma BG :
Acheter au septembre 2003 à l'état d'épave avec 125000Km, elle dormait sous une bache sur un mastelas d'herbe depuis 2ans ! j'ai bien cru que j'avais fusillé le propiètaire.
Prix d'achat 150€ avec moteur Hs, ce cher propiètaire à essayer de changer un joint de culasse et la distribution alors qu'il était en CAF mécanique.
Sur le carter Alu juste au dessus du vilebrequin , on pouvais 3 eau trou donc un ou on passais la main assez facilement :shock:.
Je me suis meme pas renseigner des prix pour les réparations et le moteur, je le lui est repris sur le champs en voyons le massacre effectuer et tomber sous le charme de cette coupe assez spécial qu'est la 323.

Pour la suite faut pas avoir peur de se salir les mains :lol: .
Changement du bloc moteur commander chez nippocass sur Metz, le moteur avait 80.000Km mais quelque chose me paraissait bizarre , il était différent en certains points. Aie me suis dis je je vais devoir attendre encore au moins 1mois pour recevoir mon moteur ( 2semaines pour l'envoi par colis transporteur), mon père ne supportant plus de la voir clouer se retroussa les manches et les miennes et on se mis à l'oeuvre.

Les Modifications pour le montage :
- Circuit de refroidissement (circuit à l'impression assez moderne comparer à celle de mon BG).
- Circuit électrique aussi beacoup de branchement supplémentaire.
- Pipe d'admission différente, plus arrondi que celle d'origine.
- Et quelques d'autres points je crois que je ne me rapelle plus.

Une chose que je me rapelle type mine qui était bien BG mais pas à 4 chiffre derrière (peut etre un moteur de phase II cata). Après un mois de galère enfin nous avions fini.

La suite plus tard faut que je rêve pour me rapelle de ces souvenirs si précieux, j'éditerai le meme message pour pas que ca fasse du up ou du spam inutile
Image

Rico71
Pilote confirmé

Message par Rico71 » 26 mai 2008 20:28

Salut Monsieur :wink:

Djoule
Pilote amateur

Message par Djoule » 26 mai 2008 22:59

BIENVENU :salute:
biento mx3 lambo Pchiiiiitt !!

cygoris
Pilote de Rallye

Re: [Doudou] Ancien JPCarNet

Message par cygoris » 27 mai 2008 23:05

Doud0u a écrit :Bonjour a vous tous !
Pour ceux qui s'interroge sur le titre peut être que mes deux anciens pseudo vous rapellerons quelques choses :

DADOU521770510
Doudou_

......
je me suis mis à la recherche ou traque de ma voiture préféré et compte à nouveau rejoindre une groupe motiver pour passer d'agréable moment en compagnie de nos très chères voitures
You came to the right place 8)

Bienvenue au mazdafrenchclub, Doud0u :D

Image

Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

A savoir :
Tu connais le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participe aussi :wink: :

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents

De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69

Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.

Puis l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous êtes propriétaire !

Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)

Avantages :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65

Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110

Topic pour tous détails :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Prise de contact :arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045

Adhérer :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64

Formulaire inscription 2008 (.PDF)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : =>> Image <<=

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Doud0u
Pilote de Pace car

Message par Doud0u » 27 mai 2008 23:49

Ayant pu ma chérie vu qu'elle est partie en cube et pu de permis, pour l'instant je m'en ferai rien.
Mais desque tout rentre dans l'ordre 8)

Participer à des rassemblement de plus de 3 Mazda (à l'époque ou j'avais essayer sur JPcar) j'y compte bien surtout si j'arrive à me prendre une certaine mazda, qui me fait rêver depuis ma première mazda.
Image

Yom
Pilote assidu

Message par Yom » 02 juin 2008 06:01

Bienvenu sur le forum!

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »