Allons-y donc dans l'ordre:
Pseudo: Kotetsu (on commence à le voir sur pas mal de forums je pense)
Nom: Nick Ito
Profession: Manager chez Suruga Traidng Co., Ltd
Age: 30 ans
Je suis d'origine Suisse, expatrié au Japon depuis quelques années maintenant. C'est une longu histoire mais je vais vous la faire courte; je suis arrivé au Japon pour y suivre une formation de langue japonaise (logique
 ) après avoir dirrigé pendant 4 ans un magasin de multimedias. J'ai tout plaqué pour partir au Pays du Soleil levant et ai eu la chance de rencontrer par la suite le Président de la petite société de Trading qui m'emploie aujourd'hui. J'y ai développé une section exclusivement dédiée à l'export de pièces performances. J'ai remarqué qu'il y avait nombre de société ayant ce type d'activité mais aucune en langue française. J'ai donc décidé de remédier à cela afin de pouvoir servir dans leur langue les francophones que vous êtes, que ce soit en France, en Suisse, en Belgique ou ailleurs. J'exporte aussi vers les Etats-Unis et d'autres pays Européens. Voilà, j'arrête là, je veux pas vous saouler d'entrée de jeu
) après avoir dirrigé pendant 4 ans un magasin de multimedias. J'ai tout plaqué pour partir au Pays du Soleil levant et ai eu la chance de rencontrer par la suite le Président de la petite société de Trading qui m'emploie aujourd'hui. J'y ai développé une section exclusivement dédiée à l'export de pièces performances. J'ai remarqué qu'il y avait nombre de société ayant ce type d'activité mais aucune en langue française. J'ai donc décidé de remédier à cela afin de pouvoir servir dans leur langue les francophones que vous êtes, que ce soit en France, en Suisse, en Belgique ou ailleurs. J'exporte aussi vers les Etats-Unis et d'autres pays Européens. Voilà, j'arrête là, je veux pas vous saouler d'entrée de jeu 
Je possède depuis peu une Mazda RX-7 FD3S de seconde génération mais qui a subi de grosse amélioration; O/H moteur génération 6 complet par exemple.
Voici l'engin:
Evidemment, je ne roule pas tous les jours avec et comme daily drive, j'ai la petite Honda Life que voici:



C'est un moteur de 667cc turbo qui marche plutôt pas mal. C'est parfait pour la ville, ça ne consomme presque pas et coute un minimum en assurance. Bref, un vrai bonheur au quotidien.
Au plaisir de vous lire.
Nick














 
  





 
 