Clavier
[clavier] Bonjour (je suis nouveau)
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Non,
La vente s'est bien faites en Belgique
Mais vous n'avez pas encore tout vu...
Je prends aussi les vélos accrochés sur mon attache remorque et en plus mes 2 planches a voiles et le mat qui doit aller avec bien entendu
Donc quand je suis chargé à fond avec tout mon MPV trace toujours autant.
Vraiment un très bon véhicule fiable et discret.
A bientôt
Clavier
La vente s'est bien faites en Belgique
Mais vous n'avez pas encore tout vu...
Je prends aussi les vélos accrochés sur mon attache remorque et en plus mes 2 planches a voiles et le mat qui doit aller avec bien entendu
Donc quand je suis chargé à fond avec tout mon MPV trace toujours autant.
Vraiment un très bon véhicule fiable et discret.
A bientôt
Clavier
Hello,
Pas de problème, c'est comme cela que l'on découvre ce que font d'autres personnes.
Il y a 2 semaines j'ai commencé encore autre chose....
Le Géocaching et je rêve de cache de trésor etc...
Je combine actuellement voyage MPV, balade vélo, vol touristique, et recherche de cache via GPS...
Mes journées sont en général de 28 Hr
Le temps passe tellement vite.
Je planifie et je pars en Norvège et je compte monter dans le Nord à Bodo ( placer un Travel Bug dans une cache) pour voir le soleil de minuit et redescendre en visitant les Fjords.
Ceci sous ma formule Mazda "CampingCar"
Je soleil de minuit va s'arrêter la 8 Juillet et comme je compe y aller du 27 Juin au 21 Juillet....je pousserai une pointe jusque la haut en 1er lieu.
Bon Revenons sur mon MPV
J'ai reçu ce vendredi 13 (
) un document du Dealer Mazda pour mon MPV parlant d'un contrôle qui doit être fait au niveau sécurité intercooler.
J'aimerais savoir si il y a un endroit dans le forum pour faire partager, sans tracasser les lecteurs mazda, les documents officiels Mazda Dealer??
Merci d'avance pour votre réponse
Clavier
Pas de problème, c'est comme cela que l'on découvre ce que font d'autres personnes.
Il y a 2 semaines j'ai commencé encore autre chose....
Le Géocaching et je rêve de cache de trésor etc...
Je combine actuellement voyage MPV, balade vélo, vol touristique, et recherche de cache via GPS...
Mes journées sont en général de 28 Hr
Le temps passe tellement vite.
Je planifie et je pars en Norvège et je compte monter dans le Nord à Bodo ( placer un Travel Bug dans une cache) pour voir le soleil de minuit et redescendre en visitant les Fjords.
Ceci sous ma formule Mazda "CampingCar"
Je soleil de minuit va s'arrêter la 8 Juillet et comme je compe y aller du 27 Juin au 21 Juillet....je pousserai une pointe jusque la haut en 1er lieu.
Bon Revenons sur mon MPV
J'ai reçu ce vendredi 13 (
J'aimerais savoir si il y a un endroit dans le forum pour faire partager, sans tracasser les lecteurs mazda, les documents officiels Mazda Dealer??
Merci d'avance pour votre réponse
Clavier
@Cigoris.
Oui, c'est bien cela, j'aimerais partager ce que je viens de recevoir comme document.
Après avoir eu contact avec mon concessionnaire...ce n'est pas si grave...mais j'ai déjà un RV pour le 23 Juillet pour y lancer un oeil.
Merci beaucoup au forum et à tous .
J'ai fait mon démontage de 3ème banquette de mon MPV.
Je viens de gagner de la place et je pourrai rouler avec +-20kg en moins....vu le prix du carburant...
L'expliquation que je désire faire partager est ici:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 514#198514
Merci encore.
Vivement les vacances.....
A bientôt
Clavier
Oui, c'est bien cela, j'aimerais partager ce que je viens de recevoir comme document.
Après avoir eu contact avec mon concessionnaire...ce n'est pas si grave...mais j'ai déjà un RV pour le 23 Juillet pour y lancer un oeil.
Merci beaucoup au forum et à tous .
J'ai fait mon démontage de 3ème banquette de mon MPV.
Je viens de gagner de la place et je pourrai rouler avec +-20kg en moins....vu le prix du carburant...
L'expliquation que je désire faire partager est ici:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 514#198514
Merci encore.
Vivement les vacances.....
A bientôt
Clavier
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ok, alors j'ai modifié le titre d'une section en conséquence et te propose d'y placer ton sujetclavier a écrit :@Cigoris.
.........
Ok merci,
Je vais adapter et faire tout pour renseigner les lecteurs.
En plus je suis arrivé à diminuer la taille et le poids de mes photos et j'ai créé le garage avec 2 photos et nouvelles adaptation de mon " Mini MPV Van"..
Pour info....je fais aussi de la couture...et hop aller voir le résultat..
Je ferai un compte rendu après mon Voyage avec ce type d'adaptation.
A bientôt
Clavier
Je vais adapter et faire tout pour renseigner les lecteurs.
En plus je suis arrivé à diminuer la taille et le poids de mes photos et j'ai créé le garage avec 2 photos et nouvelles adaptation de mon " Mini MPV Van"..
Pour info....je fais aussi de la couture...et hop aller voir le résultat..
Je ferai un compte rendu après mon Voyage avec ce type d'adaptation.
A bientôt
Clavier
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ok, alors j'ai mis à jour le topic du recensementclavier a écrit :......En plus je suis arrivé à diminuer la taille et le poids de mes photos et j'ai créé le garage avec 2 photos et nouvelles adaptation de mon " Mini MPV Van"..
.....