[mescalito] ex zoom zoom
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[mescalito] ex zoom zoom
bonjour,
dans ma belle vie d'automobiliste d'avant la radarisation, entre une nissan cherry turbo et une 200 sx 14, j'ai eu le plaisir de posséder une gts 1.6 turbo et une gtr qui poursuit aujourd'hui sa route en rallyes.
j'ai beau posséder aujourd'huin, notamment, une belle et racée sportive italienne, ainsi qu'une petite sportive italienne, je suis souvent pris de remords et de regrets et je lorgne souvent vers les annonces des gtr...
...alors, si l'un de vous en a une à me proposer, de préférence pas trop poussée ou tunée, et avec une jolie boite récente ou révisée....faites vous connaitre !
merci
dans ma belle vie d'automobiliste d'avant la radarisation, entre une nissan cherry turbo et une 200 sx 14, j'ai eu le plaisir de posséder une gts 1.6 turbo et une gtr qui poursuit aujourd'hui sa route en rallyes.
j'ai beau posséder aujourd'huin, notamment, une belle et racée sportive italienne, ainsi qu'une petite sportive italienne, je suis souvent pris de remords et de regrets et je lorgne souvent vers les annonces des gtr...
...alors, si l'un de vous en a une à me proposer, de préférence pas trop poussée ou tunée, et avec une jolie boite récente ou révisée....faites vous connaitre !
merci
-
- Modérateur
- stephane
- Administrateur
bienvenue !

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- truered300
- Pilote amateur
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [mescalito] ex zoom zoom

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Oui, t'es d'où ?

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

ET là :