Je m'appelle Stéphane et j'ai 25 ans, je viens également de Tours comme le dernier nouveau venu

Ma démarche a commencé il y a quelques semaines, lorsque j'en ai eu vraiment plein le... dos, de ma 206 de 2002 (150m km). J'y es m'y plus de 1000€ de réparation en 1an et demi, et là le train arrière me lâche... plus l'embrayage qui donne signe de fatigue...
Ceci m'appela a suivre les signes de la vie...
Donc Peugeot, merci bien, et au revoir

De fils en aiguilles de bouche à oreilles et de recherches internet, j'en suis arrivé a la conclusion qu'il me fallait à tout prix une japonaise pour satisfaire mes besoins de fiabilité. Honda, toy ou mazda.
Aujourd'hui mon choix se tourne vers la 626 de préférence break, dernier restlylage de 2000, en occasion. Pas vraiment pour sa ligne, mais pour son habitabilité , son sobre diesel et les qualités inhérentes a mazda que vous connaissez bien

j'ai trouvé une break de 2001, 100 000km, 4000€, malheureusement essence, mais je sens que bientôt la mienne va pointé le bout de son nez !
Donc voila, j'ai déjà parcouru pas mal de topics sur ce forum bien sympa, qui me fait un peu penser à une communauté de gens fort bien contents d'avoir choisir une bagnole qui tombe pas en panne tout les 4 matins

Tiens tant que j'y suis, si des possesseurs de 626 récente berline ou break me lisent, je cherche a connaitre la profondeur du coffre lorsque les banquettes sont rabattus (pour savoir si j'peus dormir dedans les nuits fraiches d'été)

vous savez tout !
A+