L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
-
- Pilote semi-pro
Salutbaccusclub14 a écrit :Mon pseudo provient d'un delire de potes, si j'avais un bar à ouvrir, il se nommerait le "BaccusClub14", la faute d'orthographe dans Bacchus est volontaire

Si tu pouvais commencer par le B à BA :
==>..: Presentation des nouveaux inscrits :..<==
Ca serait sympa

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

-
- Pilote semi-pro
Re: PSEUDO
DE50AE a écrit :Mon pseudo est une abreviation à l'usage des amateurs de gros calibres; que j' ai eu la chance de tester et que j'aime beaucoup: le Desert Eagle cal. 50 A.E.
J'espère que c'est pas effrayant, pour vous...
==>

Moi je connaissais par Counter-Strike, une arme fabuleuse sous CS !
==>

sk13_titan ou Nicolas 

Pseudo
C'est bien, sk13_titan (origine du pseudo?) mais je ne tenais pas à faire l'apologie des armes dans ce forum, surtout sortis de jeux vidéos: je ne suis pas fan! cette bête là, c'est seulement sur cible au stand.
J'ai une autre question concernant le sigle de ma sportiva (je préfère dire sporty), dois-je utiliser une autre du site?
J'ai une autre question concernant le sigle de ma sportiva (je préfère dire sporty), dois-je utiliser une autre du site?
-
- Pilote semi-pro
Pour mon pseudo effectivement la réponse est ==>ici<==
Sinon, oui pour ta question tu peux la poser dans la section ..: 323 Astina & Sportiva :..==>ici<==
Et non je ne tenais pas non plus à faire l'apologie des armes, juste que cette arme n'était connue aussi.
Bonne continuation
Sinon, oui pour ta question tu peux la poser dans la section ..: 323 Astina & Sportiva :..==>ici<==
Et non je ne tenais pas non plus à faire l'apologie des armes, juste que cette arme n'était connue aussi.
Bonne continuation

sk13_titan ou Nicolas 

pseudo
ok, Nicolas mais titan c'était aussi de bons pneus de 4X4!! (plaisanterie d'un autre âge)
bon, ma question est: pourquoi le logo mazda du sportiva est différent?
Personne ne les reconnait !
D'où l'explication de Mazda8000: je comprends!
D'un autre côté, c'est sympa.
D'autant que je n'est jamais l'immatriculation correspondant à mon lieu d'habitation: ça aussi ça m'arrange.
bon, ma question est: pourquoi le logo mazda du sportiva est différent?
Personne ne les reconnait !
D'où l'explication de Mazda8000: je comprends!
D'un autre côté, c'est sympa.
D'autant que je n'est jamais l'immatriculation correspondant à mon lieu d'habitation: ça aussi ça m'arrange.
-
- Pilote semi-pro
sk13_titan a écrit :Sinon, oui pour ta question tu peux la poser dans la section ==>..: 323 Astina & Sportiva :..<==ici<==

Sinon concernant TITAN je te renvoie la dessus (sympa à lire) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titan_(lune)

sk13_titan ou Nicolas 

-
- Pilote semi-pro
-
- Pilote débutant
pseudo
Mon pseudo c'est le nom d'un avion de chasse pour la marine nationale
- remsdesign
- Pilote novice