certains me connaissent peut être déjà d'autres forum (peut être pas) mais je vais quand même me présenter
donc j'ai 30 ans, marié, 1 enfant.
J'aime l'auto, le sport auto et les autos de sport
J'aime la photo, la photo d'autos mais pas seulement
J'aime la musique, j'en écoute beaucoup (jazz, soul, hip hop entre autres), et j'en fais aussi (mon myspace)
J'aime le nurburgring, et j'aimerais rouler aussi sur d'autres circuits plus "normaux"
ça c'est moi, en civic, sur le nurburgring

J'aime pas le diesel "sportif" (c'est comme le coke light, c'est pas pareil)
J'aime pas les renault (ça m'arrache le C** de dire qu'ils ont déchiré sur la megane RS)
J'aime le japon (vécu là bas pendant 1 an)
J'aime l'allemagne (ça fait du bien quand les français deviennent insupportables et qu'on rentre dans la logique du "tous des cons", pis ils ont de bonnes routes de montagne et des autoroutes gratos et illimitées !!!)
ça fait 2 mois que j'ai acheté une jolie petite mx5, juste pour moi, je voulais une propulsion pour le circuit, le nurburgring entre autres donc. Tout en gardant l'esprit "cheap" de ma civic que j'avais avant (1.6 VTi de 98). J'étais parti sur un échange contre une FC turbo II, mais le proprio m'a fait poireauter (plusieurs mois) pour une voiture au final qui ne démarrait pas. Je m'étais motivé pour laisser partir la civic (c'était très dur, c'est une SUPER auto !) et passer en propu. Je me suis donc rabattu sur une mx5 et je ne le regrette pas.
140.000km, 2eme main, novembre 90 (donc 1.6 16, 110ch)
la voilà peu après son achat:

Toute stock donc.
depuis j'y ai mis 4 amortisseurs driftworks (coilovers) et 4 jantes 15" chaussées de Toyo Proxes T1R en 195/50/15. On a du faire un peu de carrosserie pour passer tout ça dans les ailes aussi.
il reste tout un programme, arceau de sécurité, rigidification du châssis, amélioration des freins, et au moins un baquet (je pense partir sur du "Corbeau") et un volant (le momo d'origine est bien trop grand et il gêne pour le talon/pointe)
c'est une version toute équipée (pour l'époque), direction assistée, volant momo, vitres électriques.
Donc voilà quelques photos de telle qu'elle est aujourd'hui

donc voilà, je suis venu sur ce forum, ben, j'ai vu de la lumière pis je suis entré !