[garfield34] Hello
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- garfield34
- Pilote novice
[garfield34] Hello
Bonjour
Je me représente car m'étant inscrit en 2007 pour des renseignements en vue d'un prochain achat, je me suis finalement tourné vers une autre modèle (Chrysler Grand Voyager) et du coup j'avais abandonné ce forum.
Or, le Voyager est en vente avec une ferme intention de le remplacer par un Mazda 5.
Donc me voilà de retour chez vous. Et j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne.
Je vis dans l'Hérault, France, 34. Je suis enseignant et papa de deux enfants (presque 4 ans et 9 mois à l'heure de ce post) et propriétaire d'une femelle Boxer un peu "encombrante" mais tellement gentille et fofolle !!!
Je cherche à passer dans le clan Mazda pour des raisons évidentes de réputation liée à la marque mais aussi pour les portes coulissantes du "5". Lorsque l'on y prends goût, impossible de revenir en arrière.
Je serai très tenté par un modèle essence mais cette version est une "perle rare".
@ +++ dans les différents posts
Je me représente car m'étant inscrit en 2007 pour des renseignements en vue d'un prochain achat, je me suis finalement tourné vers une autre modèle (Chrysler Grand Voyager) et du coup j'avais abandonné ce forum.
Or, le Voyager est en vente avec une ferme intention de le remplacer par un Mazda 5.
Donc me voilà de retour chez vous. Et j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne.
Je vis dans l'Hérault, France, 34. Je suis enseignant et papa de deux enfants (presque 4 ans et 9 mois à l'heure de ce post) et propriétaire d'une femelle Boxer un peu "encombrante" mais tellement gentille et fofolle !!!
Je cherche à passer dans le clan Mazda pour des raisons évidentes de réputation liée à la marque mais aussi pour les portes coulissantes du "5". Lorsque l'on y prends goût, impossible de revenir en arrière.
Je serai très tenté par un modèle essence mais cette version est une "perle rare".
@ +++ dans les différents posts
Faire l’amour c’est comme jouer au bridge. Si vous n’avez pas un bon partenaire, il faut mieux que vous ayez une bonne main. Woody Allen
- stephane
- Administrateur
Re: [garfield34] Hello
rebienvenue a toi
le druide repassera te voir 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
re
B
I
E
N
V
E
N
U
!!
Alors, pourquoi le voyager ne te plait pas?
B
I
E
N
V
E
N
U
!!
Alors, pourquoi le voyager ne te plait pas?

- garfield34
- Pilote novice
Si il me plaît (mon meilleur véhicule en 17 ans de conduite) mais 7 ans, 140 000 kms et des frais en prévision = je veux m'en débarrasser avant qu'il n'ouvre les robinets du compte en banque.
Faire l’amour c’est comme jouer au bridge. Si vous n’avez pas un bon partenaire, il faut mieux que vous ayez une bonne main. Woody Allen
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ben t'étais pas obligé de créer un autre Sujet de Présentation
Mais on va dire qu'on accepte dans le cadre de ta rédemption
Et donc qu'on verrouille l'autre
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 28#p128728
Mais c'est pas bien de ne pas nous avoir tenu informé, après nous avoir tenu en haleine
Bon retour parmi nous......

Mais on va dire qu'on accepte dans le cadre de ta rédemption

Et donc qu'on verrouille l'autre
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 28#p128728
Mais c'est pas bien de ne pas nous avoir tenu informé, après nous avoir tenu en haleine

Bon retour parmi nous......
- didier
- Pilote assidu
Re Bienvenue à toi .. 

Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
- oli40000
- Pilote Professionel
bon retour !