je suis le possesseur d'une mazda 929 berline SSP de 1983(HB1212), le véhicule à apartenu à mon pere qui l'avait acheté neuf à l'époque....
depuis je la maintient pas sans mal.....Nom De D***!! les pieces détachées!!!! j'ai une épave entiere du meme type et ça m'a aidé !!!

voiture full options sieges chauffant, clim (manque le gaz mais je vais m'en occuper!!!), controle de vitesse, toit ouvrant electrique etc... a l'époque elle etait la mieux équipée pour un prix défiant toute concurrences: 89000 frs, je sais pas combien ça fait en euros....

quant à moi j'habite Marseille j'ai 41 ans j'ai 3 enfants , je suis ouvrier et plein d'activité sportives et aussi miltaires....ouais j suis reserviste!!!

voilà je crois que j'ai rien oublié.....ah si j'ai un renault espace 3 essence 2.0 , une smart forfour dci et une clio 1.2 essence hors circulation....

derniere chose: je vends l'épave mazda elle est entiere int et ext NON roulante mais elle peut encore faire le bonheur pour pieces ou pour une restauration... pensez y serait dommage qu'une auto aussi rare aille à la destruction!!!

a bientot sur le forum