Douhio a écrit :.....
Très belle citation de la part de cygoris, plus communément nommé le druide par ses pairs, si j'ai bien compris.
......

Ca remonte au temps où je fus le doyen

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Douhio a écrit :.....
Très belle citation de la part de cygoris, plus communément nommé le druide par ses pairs, si j'ai bien compris.
......
OzmaII a fait teinté les vitres sur sa Mazda3, de mémoire c'est cette configuration.Douhio a écrit :Bonjour,
J'ai l'intention de teinter les vitres de la M.3 (qui arrive demain matin...), cependant je n'ai trouvé aucun topic sur le forum qui parlais de ça, quelqu'un l'aurait-il fait?
J'ai étais voir la société Glastint à St-Quentin (02), qui me parait très sérieuse.
Leur références auto sont plus que bien http://www.glastint.com/saint-quentin/r ... esAuto.php
Je ferai l'avant Carbone light comme ça je reste légal, puisqu'avec cette teinte sur les vitre avant, Glastint délivre un certificat de conformité. Pour éviter toute confrontation avec un policier qui traduirait l'article de loi (qui est très flou) à son avantage, les vitre arrières en Carbone puis le hayon en carbone super (une sorte de dégradé).![]()
Qu'en pensez vous?
Merci et bonne journée a tous
merci pour ton appreciation pour la teinte c'est du 75%(carbon light) mais meme niveau sur toute les vitresDouhio a écrit :Stephane superbe ta 3, quel société a posé les films ? et peux tu me donner le (les) niveaux de teinte utilisé.
moi 350 euros les vitres teintéesDouhio a écrit :Bonjour vos teintes rendent superbe, autant sur la sedan que hatchback, pouvez vous me donnez à peu près le tarif ? ( pour me faire une idée par rapport à moi )
Je prend rendez vous le 04 avril, il me la garde 6h environ.
Je souhaiterai également mettre par la suite le becquet arrière Mazda, le feux AB Blanc, le pédalier alu, et une antenne plus courte que celle d'origine.