L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: l'origine de vos pseudos ?

Oscar, car il y a "car" dans le nom et surtout parce que notre chat que tout le monde adore s'appelle Oscar.
Donc tout ça ce n'est pas bien compliqué...
Il ne me manque plus qu'à mettre Oscar dans mon avatar, mais ce sera pour plus tard.
Car en ce moment je suis occupé à installer un tout nouveau pc portable et comme tout le monde le sait, cela prend pas mal de temps malheureusement.
Bonne soirée à tous et à très bientôt !
Donc tout ça ce n'est pas bien compliqué...

Il ne me manque plus qu'à mettre Oscar dans mon avatar, mais ce sera pour plus tard.
Car en ce moment je suis occupé à installer un tout nouveau pc portable et comme tout le monde le sait, cela prend pas mal de temps malheureusement.
Bonne soirée à tous et à très bientôt !

- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah, Ok, pigéOrange3 a écrit :Oscar, car il y a "car" dans le nom et surtout parce que notre chat que tout le monde adore s'appelle Oscar.........
Il manquait juste la mention de ce prénom dans ta présentation
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... ead#unread
Ceci dit, dans ce topic, le souhait est d'évoquer son pseudo..... pas son prénom

Alors pour moi ça vien de mes ancien collègues de boulot!!
TITI vien de mon nom TILLAND, et 51 ben simplement mon département...
Mes nouveau collègue collègue m'appels vroumvroum ou le mec à la mazda
Y sont fous les gens
Mes nouveau collègue collègue m'appels vroumvroum ou le mec à la mazda

Y sont fous les gens

-
- Pilote assidu
TITI51 a écrit :Alors pour moi ça vien de mes ancien collègues de boulot!!
Mes nouveau collègue collègue m'appels vroumvroum ou le mec à la mazda![]()
Y sont fous les gens
bah ouai c'est tellement rare !
Lors de ma présentation, on m'a répondu :
Mon pseudo usuel sur le net est en fait "Tetard" (paske les filles disent que c'est tout mignon et que ça remue de la queue
) mais un jour voulant m'insrcire sur un forum, le pseudo était déja pris, alors j'en ai cherché un autre ..... et là, mon CHEF est arrivé et à dû me demander quelque chose de
complètement absurde.... et ce pseudo m'est immédiatement venu à l'esprit
.
Voili, voilou
En fait c'est tout à fait ça !astina_55 a écrit :Ton pseudo me rappelle le boulot...![]()
Mon pseudo usuel sur le net est en fait "Tetard" (paske les filles disent que c'est tout mignon et que ça remue de la queue

Voili, voilou
TAVAIKAPA JAURAIPAVNU SIJAVAISU YFLAIPA
de mon parfum!!
Moi j'ai c hoisir de metre Thomas54 comme psuedo. Je me suis dit que ça le faisait plus. Que de metre un pseudo que les gens pourrais pas comprendre ou connaître pas son origine.
Sinon j'aurai mis Van San de l'aurore, d'un manga que j'aime trop (Gun X Sword) <= à voir pour ceux qui aime les mangas ^^
Ou Timiud. Un mélange de Thomas et de Timide car je suis quelqu'un d'un peut timide.
Sinon j'aurai mis Van San de l'aurore, d'un manga que j'aime trop (Gun X Sword) <= à voir pour ceux qui aime les mangas ^^
Ou Timiud. Un mélange de Thomas et de Timide car je suis quelqu'un d'un peut timide.
Là ou y a des Mazda y'a d'la joie.
Un pilote dans une voiture de me*de, reste un pilote. Alors qu'une me*de dans une voiture de pilote, reste une me*de ...

Un pilote dans une voiture de me*de, reste un pilote. Alors qu'une me*de dans une voiture de pilote, reste une me*de ...

- cygoris
- Pilote de Rallye
Timide mais c'est sympa d'avoir franchi la porte de ce Topic
"Van San de l'aurore" connait pas mais le nom

"Van San de l'aurore" connait pas mais le nom

C'est sympa comme manga et y a pas beaucoup d'épisodes si jamais 

- dinou
- Pilote novice
eh ben moi c'était mon diminutif quand j'étais petite et comme je l'aime bien!!!!! voilou

Astinienne Ravie !

Euh le diminutif de quoi ?dinou a écrit :eh ben moi c'était mon diminutif quand j'étais petite et comme je l'aime bien!!!!! voilou![]()

Mon pseudo c'est le nom de l'héroïne de la trilogie "à la croisée des mondes", version livre.
-
- Pilote confirmé
pour ma part je vous laisse deviner dou vient le zoom zoom
pat = patrick
08 = departement .

pat = patrick
08 = departement .
MME
Mazda Motor Europe
mon employeur 
Mazda Motor Europe

Hummm, en voilà quelqu'un qui a des relations en ce bas monde....MME a écrit :MME
Mazda Motor Europe
mon employeur

- japan-power
- Pilote semi-pro
Japan-Power!
Euh comment vous expliquer?
Bah c'est juste le pouvoir et l'emprise des voitures japonaises sur ma petite personne!!!

Euh comment vous expliquer?

Bah c'est juste le pouvoir et l'emprise des voitures japonaises sur ma petite personne!!!

"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur"
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!

Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!

"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

Pas tant que ça en fait!taliban a écrit :Hummm, en voilà quelqu'un qui a des relations en ce bas monde....
Mais oui je baigne dans l'univers Mazda toute la journée !