Voila je me présente, je m'appelle Aurélie 24 ans de Rouen.
Je me suis inscrite sur se forum, car je suis à la recherche d'une Mazda MX3 pour le cadeau de mariage de mon homme.
Je m'explique : Nous étions propriétaire d'une mazda mx-3, il était fier de sa voiture, il l'aimait beaucoup... Malheureusement il y a 2 ans nous avons du la vendre, trop de frais à faire dessus, pas assez de sous, nous étions apprenti. Cette vente lui à briser le coeur, il tenait beaucoup à sa voiture, c'était en plus sa premiere voiture, surtout quand on sais qu'elle est partie pour etre transformer en voiture de cross (quel gachis) ! Il na rien dit, il la vendu comme meme, et je me suis toujours promis qu'un jour quand nous le pourrions j'essayerai de lui faire plaisir.
Bref le temps à passer, et nous nous marions en juin 2010, pour cette occasion je voulais lui offrir un beau cadeau de mariage

J'aimerai, grace à votre aide, vos conseils pour l'achat d'une voiture, lui retrouver une mazda mx-3, mais sa ne cours pas les rues ! Mais bon je suis prete à faire pas mal de route !
Voili voilou !