bullit95 alias Hamza
je suis d'Argenteuil dans le 95,19 tours de roue au compteur permis en janvier (enfin) sinon sa fait 3 ans que je tourne sur circuit (donc me suis déjà fait les dents !!!! je suis sur pas mal d autre forum )

je possède une bmw 316 en swap 325carbu elle est encore en travaux mais j'en vois le bout elle est full circuit (drift/time attack)
avec le permis qui approche je suis a la recherche d'une petite voiture avec du charisme (donc forcement old shcool veut pas d'un hdi ou dci beurk)
j'en est regarder pas mal avec leur possibilité swap/prepa/cout assurance
vu que ca sera une daily/circuit je veut qu'a l assurance sa passe le swap me dérange pas j'ai l expé ainsi que le matos

et en cherchant j'ai flaché sur les 323

donc je vais me lancer a en acheté une prochainement histoire de la traficoté le temps d'avoir le fameux paplare rose (vous aller voire qui vont bientot changer la couleur aprés les carte gris et les plaque !

donc mon projet
mazda 323
swaper turbo ou athmo (athmo is the best

pour avoir entre 100 et 150hp en traction (et oui je pense que transmission + train de gtr + moteur sa va faire cher)
donc voila j'attend vos conseil pour ce swap surtout si a des truck a changer hors châssis je me doute que des frein prévu pour 45hp résisterons mal a 140 en version intensive !!!