Image

[pizzai69] qui roule en renault :D

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

pizzai69
Pilote novice

Re: [pizzai69] qui roule en renault :D

Message par pizzai69 » 22 janv. 2010 21:30

japan-power a écrit :La GTX BG fait 166ch (je pense) mais c'est déjà un bloc BPT donc 1.8i16v Turbo,dans l'annonce il est noté 180ch,tu sais si le proprio à déjà fait des modifs dessus?

Sinon la BF est magnifique,en plus c'est une phase 1,hmmm... J'adore! :twisted:
Je n'ai pas contacté le vendeur de la BG pour le moment. Je sais donc rien sur l'état de la voiture.

Effectivement cette BF me plaisait bien, bonne petite bouille, mais trop compliqué pour moi à cause de la distance principalement.
Surtout que la je m'emballe à regarder les annonces, mais j'ai toujours pas fini de préparer ma clio pour la vente :roll: donc ma place au garage est prise :mrgreen:

petit spirou
Modérateur
Modérateur

Message par petit spirou » 22 janv. 2010 21:51

pour la boite de gt-x c'est pas facile a trouver il faudra la refaire
la 323 bg peut perdre pas mal de kilo assez facilement puis niveau chevaux on peut les faire monté assez vite
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

pizzai69
Pilote novice

Message par pizzai69 » 22 janv. 2010 22:04

Disons que je suis pas un grand fan du vidage de l'intérieur, j'enleve juste la banquette arriere quand je vais sur piste, c'est toujours ca de gagné :D

Niveau prépa je compte m'arreter à ligne, admi, intercooler et pression de turbo. Voir bougies, injecteurs ou pompes a essence si nécessaire en fonction du reste. Mais des que va falloir changer la carto ou autre, je pense pas franchir le cap. Ca revient vitre cher cettte électronique, et j'y comprends rien :lol:
Faut que je cherche ce que ca peut donner en ch sur la BG.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »