Assistant de Kotetsu - Suruga Performance
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Hyogoken
- Pilote MAZDA
Assistant de Kotetsu - Suruga Performance
Bonjour,
Je me présente, Cédric, Ced ce sera plus simple. Je vis à Shizuoka, tout comme notre cher ami Kotetsu, depuis maintenant 3 ans. Nick m’a réellement fait découvrir l’automobile, que je considérais auparavant comme un simple moyen de transport barbant et compliqué. Il a bien évidemment commencé par m’expliquer comment fonctionne un rotatif … fallait s’y attendre vu l’engin qu’il a la chance de pouvoir piloter et dans lequel il m’arrive de temps en temps de prendre quelques « G » !
Comme vous le savez quasiment tous, notre ami Kotetsu est extrêmement occupé par rapport à son travail de recherches et de suivis de vos commandes. Il m'a donc gentiment demandé de l'assister, dans un soucis d'organisation plus adapté à toutes les demandes qu'il reçoit chaque jour, pour la partie concernant les pièces d'occasions !
J'espère que je serai à même de fournir la même qualité de travail que lui et de vous assister comme il se doit afin de vous satisfaire, comme Nick à si bien l’accoutumance de faire.
Je suis donc à votre entière disposition, si questions ou requêtes il y a, et ce sera avec un immense plaisir que je vous répondrai ! N'hésitez donc pas à me contacter directement à l'adresse suivante ced.suruga.performance[at]gmail.com (l’idéal) ou par MP.
A tout bientôt
Ced
Je me présente, Cédric, Ced ce sera plus simple. Je vis à Shizuoka, tout comme notre cher ami Kotetsu, depuis maintenant 3 ans. Nick m’a réellement fait découvrir l’automobile, que je considérais auparavant comme un simple moyen de transport barbant et compliqué. Il a bien évidemment commencé par m’expliquer comment fonctionne un rotatif … fallait s’y attendre vu l’engin qu’il a la chance de pouvoir piloter et dans lequel il m’arrive de temps en temps de prendre quelques « G » !
Comme vous le savez quasiment tous, notre ami Kotetsu est extrêmement occupé par rapport à son travail de recherches et de suivis de vos commandes. Il m'a donc gentiment demandé de l'assister, dans un soucis d'organisation plus adapté à toutes les demandes qu'il reçoit chaque jour, pour la partie concernant les pièces d'occasions !
J'espère que je serai à même de fournir la même qualité de travail que lui et de vous assister comme il se doit afin de vous satisfaire, comme Nick à si bien l’accoutumance de faire.
Je suis donc à votre entière disposition, si questions ou requêtes il y a, et ce sera avec un immense plaisir que je vous répondrai ! N'hésitez donc pas à me contacter directement à l'adresse suivante ced.suruga.performance[at]gmail.com (l’idéal) ou par MP.
A tout bientôt
Ced
- japan-power
- Pilote semi-pro
Re: Assistant de Kotetsu - Suruga Performance
Bienvenu à toi
Quand tu parles de pièces d'occasions,tu peux avoir des pièces d'origines JDM?
Si c'est le cas,va falloir qu'on discute car je cherche quelques pièces très dure à trouver et qu'on ne trouve qu'au pays du soleil levant (ou en Australie ou Nouvelle-Zélande à la limite)!

Quand tu parles de pièces d'occasions,tu peux avoir des pièces d'origines JDM?

Si c'est le cas,va falloir qu'on discute car je cherche quelques pièces très dure à trouver et qu'on ne trouve qu'au pays du soleil levant (ou en Australie ou Nouvelle-Zélande à la limite)!

"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur"
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

- didier
- Pilote assidu
Bienvenue à toi .. 

Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
-
- Modérateur
japan-power a écrit :Bienvenu à toi![]()
Quand tu parles de pièces d'occasions,tu peux avoir des pièces d'origines JDM?![]()
+ 1000000

bienvenue à toi et merci de lui filer un coup de main
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
- Hyogoken
- Pilote MAZDA
Merci pour l'accueil !
Envoyez moi vos demandes ... je verrai ce que je peux faire pour vous ! Comme je l'ai précisé plus haut, par email, ou MP avec la/les référence(s) pièces !
Je ferai au mieux !!
Envoyez moi vos demandes ... je verrai ce que je peux faire pour vous ! Comme je l'ai précisé plus haut, par email, ou MP avec la/les référence(s) pièces !
Je ferai au mieux !!

- japan-power
- Pilote semi-pro
Voilà MP envoyé!
Merci d'avance!

Merci d'avance!

"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur"

-
- Pilote semi-pro
Bienvenue,
Bon bah si tu veux des demande, voila la mienne :
Je veux une 3 MPS Sedan, mais pas une trafiquée maison etc... une d'origine qui sorte du catalogue MAZDA
Allez va chercher MON bonheur devant la grille du Headquarter de MAZDA
S'il faut je fournis les pancartes pour le sitting

Bon bah si tu veux des demande, voila la mienne :
Je veux une 3 MPS Sedan, mais pas une trafiquée maison etc... une d'origine qui sorte du catalogue MAZDA

Allez va chercher MON bonheur devant la grille du Headquarter de MAZDA

S'il faut je fournis les pancartes pour le sitting

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

bienvenu 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Bienvenue ! 

ex Mazda MX5 Perfomance 2007 galaxy grey
ex Mazda 3 MPS 2007 true red
ex Mazda 3 MPS 2007 true red
- cygoris
- Pilote de Rallye

Souhaites-tu que je t'ajoute à la liste des membres par nationalité (Shizuoka - Japon) ??

Sache que tu as également la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà accédé

- dayvid971
- Modérateur
Bienvenue a toi assistant 

- Hyogoken
- Pilote MAZDA
@SK13: Pour cette demande contact directement Kotetsu
lol Quelque chose me dit que ta requette sera quelque peu rejetée !! lol
@Cygoris: Je vais allé voir tout ça !!
Merci encore pour votre accueil, et pour la 1ère demande de Japan-Power !!

@Cygoris: Je vais allé voir tout ça !!
Merci encore pour votre accueil, et pour la 1ère demande de Japan-Power !!

- cygoris
- Pilote de Rallye
dayvid971 a écrit :Bienvenue a toi assistant

assistant......... les chaînes