mps-passion a écrit :As-tu un support moteur renforcé ? ça expliquerait une meilleur motricité sur les premiers rapports
Pour tes vibrations problème d'équilibrage ou de pneus, moi je suis en monte hiver 17" et aucun problème de ce genre
Pour les pneus les Vredestein ont excellente réputation, perso dès que je change mes pneus je vais prendre ceux la
Sinon le boitier iPod/iPhone je l'ai aussi, et ça marche pas terrible non plus, avec un iPod ok, mais avec le iPhone j'ai le son qui se coupe au bout de 3 minutes ..

+1 pour support
en OEM, tu dribles avec le train avant sur 2 premiers rapports, voir 3, avec inserts corksport sur support OEM, c'est moins pire

mais bon faut froler la pédale tout de meme, là je suis passé avec support AWR (70 durométrie) et c'ets déjà mieux, mais avec TP+SRI tu peux le faire dribler, le support latéral ou le verin comme Njaka a doit gommer ce point... A reflech

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...