Image

[clem85] Nouveau en 3 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

mps-passion
Administrateur
Administrateur

Re: [clem85] Nouveau en 3 MPS

Message par mps-passion » 10 mars 2010 10:57

As-tu un support moteur renforcé ? ça expliquerait une meilleur motricité sur les premiers rapports

Pour tes vibrations problème d'équilibrage ou de pneus, moi je suis en monte hiver 17" et aucun problème de ce genre :!:

Pour les pneus les Vredestein ont excellente réputation, perso dès que je change mes pneus je vais prendre ceux la :D

Sinon le boitier iPod/iPhone je l'ai aussi, et ça marche pas terrible non plus, avec un iPod ok, mais avec le iPhone j'ai le son qui se coupe au bout de 3 minutes .. :?
Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP

Teddyman
Pilote addict

Message par Teddyman » 10 mars 2010 11:43

mps-passion a écrit :As-tu un support moteur renforcé ? ça expliquerait une meilleur motricité sur les premiers rapports

Pour tes vibrations problème d'équilibrage ou de pneus, moi je suis en monte hiver 17" et aucun problème de ce genre :!:

Pour les pneus les Vredestein ont excellente réputation, perso dès que je change mes pneus je vais prendre ceux la :D

Sinon le boitier iPod/iPhone je l'ai aussi, et ça marche pas terrible non plus, avec un iPod ok, mais avec le iPhone j'ai le son qui se coupe au bout de 3 minutes .. :?
+1 pour support
en OEM, tu dribles avec le train avant sur 2 premiers rapports, voir 3, avec inserts corksport sur support OEM, c'est moins pire :? mais bon faut froler la pédale tout de meme, là je suis passé avec support AWR (70 durométrie) et c'ets déjà mieux, mais avec TP+SRI tu peux le faire dribler, le support latéral ou le verin comme Njaka a doit gommer ce point... A reflech :!: :!: :!: :D
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

clem85
Pilote novice

Message par clem85 » 13 mars 2010 20:32

Merci pour la réponse :wink:
C'est bien ce qu'il me semblait, ça doit être un simple problème d'équilibrage!
Sinon, nan, je n'ai pas de support moteur. Mais très satisfait tout de même :D
Ok cool, pour les vredestein, sa sera pour bientôt!
3 MPS 2007 - Cosmic Blue - Ressorts Eibach - Jantes RX8 anthracites - vitres teintées

clem85
Pilote novice

Message par clem85 » 26 mars 2010 01:33

Resalut à tous!

Alors voilà, j'ai commandé des nouveaux pneus : Vredestein Ultrac Sessanta en 225-40-18 montés sur les jantes RX8 noir!

CHF 1'300.- montés, équilibrés et gonflage à l'azote.

A tout bientôt pour des photos de la belle( enfin... :wink: )
3 MPS 2007 - Cosmic Blue - Ressorts Eibach - Jantes RX8 anthracites - vitres teintées

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »