Message
par Teddyman » 07 juil. 2016 10:12
donc en conclusion tu as fait 210 000 kms avec le volant bimasse OEM, ah oui peut être normal....
combien d'embrayage changé entre temps?
moi je suis en train de faire le mien à 71000 kms (reprog trop coupleuse qui a mis à mal la limite de l'embrayage, il est nickel sinon suite au démontage mais supporte plus les NM en plus

retour OEM , il pourrait faire encore 30 000 à l'aise mais dommage de revenir OEM), j'ai regardé le VM, il est ok, mais j'avais prévu dans ma petite tete de le changer au prochain car il a du jeu et c'est normal.
a regardez cette vidéo, elle donne les préconisations de luk sur les VM bimasse, le fournisseur de notre VM et embrayage
j'en ai vu une y a pas longtemps (moins 10 jours) à vendre sur le net je crois même en Allemagne sur un site ou je zieutais un truc....
sais plus où si je retrouve je te dis ,mais en gros c'était une casse auto et il avait de la ref de pièces mazda
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...