Image

[Scott877] A envie de s'offrir une 3 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Teddyman
Pilote addict

Re: [Scott877] A envie de s'offrir une 3 MPS

Message par Teddyman » 31 mars 2010 21:22

astina_55 a écrit :
Scott877 a écrit :Sinon mon budget et bien c'est simple c'est meilleur rapport qualité/prix ^^ le but de l'opération c'est que je récupère un peu de sousous :D Donc j'ai vu qu'en Allemagne les prix étaient très intéressant sur des voitures peut kilométrées et qui avaient pus d'options qu'en France . Donc c'est pour ça que j'ai marqué qu'elle viendra d'Allemagne ;)
J'ai été chercher la mienne la bas pour les mêmes raisons, et je ne regrettes absolument pas. Je voulais un modèle avec xénon et sièges mi-cuir et surtout sans le bouton sur le coffre (y m'en filait des boutons celui là), et à un tarif attractif. Et la c'était sacrément attractif ! La couleur était secondaire, mais il y avait le choix malgré tout. C'était une première pour moi d'acheter une voiture à l'étranger. Un conseil si tu pars sur cette option, recherche en priorité des occasions faible km venant de garages mazda, ensuite il ne faut pas que ce soit un véhicule de démonstration (Vorführfahrzeug ou Vorführwagen) de préférence (tu prends soin des voitures d'essai toi ? :mrgreen: ), ca il faut leur faire écrire noir sur blanc...etc

Bref si tu te lances la dedans, n'hésites pas à demander, si je peux aider ce sera avec plaisir :wink:
Argh c'est vrai moin non plsu je n'aime pas le bouton de la malle arrière mais j'ai acheté neuf en France et Astina vient de me rappeler ce point :evil: :evil:
p*tin en France on a que des conneries de ce type :lol: :lol: :lol:
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

mps-passion
Administrateur
Administrateur

Message par mps-passion » 01 avr. 2010 13:14

astina_55 a écrit :
Scott877 a écrit :Sinon mon budget et bien c'est simple c'est meilleur rapport qualité/prix ^^ le but de l'opération c'est que je récupère un peu de sousous :D Donc j'ai vu qu'en Allemagne les prix étaient très intéressant sur des voitures peut kilométrées et qui avaient pus d'options qu'en France . Donc c'est pour ça que j'ai marqué qu'elle viendra d'Allemagne ;)
J'ai été chercher la mienne la bas pour les mêmes raisons, et je ne regrettes absolument pas. Je voulais un modèle avec xénon et sièges mi-cuir et surtout sans le bouton sur le coffre (y m'en filait des boutons celui là), et à un tarif attractif. Et la c'était sacrément attractif ! La couleur était secondaire, mais il y avait le choix malgré tout. C'était une première pour moi d'acheter une voiture à l'étranger. Un conseil si tu pars sur cette option, recherche en priorité des occasions faible km venant de garages mazda, ensuite il ne faut pas que ce soit un véhicule de démonstration (Vorführfahrzeug ou Vorführwagen) de préférence (tu prends soin des voitures d'essai toi ? :mrgreen: ), ca il faut leur faire écrire noir sur blanc...etc

Bref si tu te lances la dedans, n'hésites pas à demander, si je peux aider ce sera avec plaisir :wink:
Pareil pour moi !

Le prix étant ferme, on m'a en + offert l'extension de garantie, des pneus neiges neufs dunlop monté sur les jantes 17" de la new mazda3, la révision des 15.000km, l'adaptateur iPod dans la boite à gant, un parapluie mazda, le petit déjeuner et même une bouteille d'eau pour le retour :mrgreen:

Rien à dire de plus sinon, si c'est à refaire je le referais sans hésiter :wink:
Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP

Fabair
Pilote débutant

Message par Fabair » 01 avr. 2010 21:22

Ayant testé la nouvelle MPS, je peux te dire que les sensations sont les mêmes, mise à part le fait que la voiture est on va dire un peu confiné...
Moins de bruit dans l'habitacle et sans doute plus d'accastillage à l'intérieur ce qui peut rendre cette sensation "plus molle" alors que pas du tout!!!
Après c'est une question de style, soit la belle en costume de soirée mais qui envoi, ou soit l'agressive qui envoi tout autant. :D :D :D
Rotary un jour, rotary pour toujours

Scott877
Pilote novice

Message par Scott877 » 02 avr. 2010 22:40

ET bien écouter moi tou ça me tente fortement, j'ai déjà acheté en espagne pour ma part car j'ai des notions d'espagnol, mais là pour l'Allemagne c'est un peu confus pour moi donc dès que j'ai venu ma C4 je ferais appel à vous.

Après la voiture qui m'est proposé par neckui est intéressante également mais je ne pense pas qu'elle pourrait etre mieux qu'un finition Allemande :( mais bon on en est pas là j'ai pas encore vendu la mienne :D

A+ et merci pour les futurs conseils ;)

Scott877
Pilote novice

Message par Scott877 » 12 juil. 2010 23:39

De retour après un bon moment d'absence, j'ai dû acheter encore une fois un HDI. Désormais n'étant plus accompagné, j'ai envie de me faire plaisir, donc je me remet à la recherche d'une MPS !

Scott877
Pilote novice

Message par Scott877 » 14 sept. 2010 13:11

Des news depuis ce temps, je n'ai pas prit de MPS je suis parti chez subaru.

Plus précisément une subaru impreza WRX STI Type R.

Ca envoit du paté !!! 0 à 100 en 4sec3 d'origine !

Bref j'en serai en possession dans moins de 10 jours :p

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 14 sept. 2010 23:01

Tant qu'on ne te verra pas devant nous :mrgreen:

du style
subaru-impreza-gendarmerie-nationale.jpg

A moins que .... Image
Aston-Martin-DBRS9-Gendarmerie.jpg

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 15 sept. 2010 22:19

Jolie !
Scott877 a écrit :Ca tombe bien je serai gendarme dans peut de temps lol
...
:shock:

:mrgreen:

Bah, t'auras des heures de pilotage d'avance.

Mais dis, de retour au civil après la journée de travail, ça doit être + dur de se retenir :twisted:

Scott877
Pilote novice

Message par Scott877 » 16 sept. 2010 00:28

Va falloir zieuter le compteur !! et attention il monte très vite ! en plus gradué jusqu'à 180, donc ca ve encore plus vite. Mais la conduite à droite fait devenir raisonnable pour les dépassements !

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »