Argh c'est vrai moin non plsu je n'aime pas le bouton de la malle arrière mais j'ai acheté neuf en France et Astina vient de me rappeler ce pointastina_55 a écrit :J'ai été chercher la mienne la bas pour les mêmes raisons, et je ne regrettes absolument pas. Je voulais un modèle avec xénon et sièges mi-cuir et surtout sans le bouton sur le coffre (y m'en filait des boutons celui là), et à un tarif attractif. Et la c'était sacrément attractif ! La couleur était secondaire, mais il y avait le choix malgré tout. C'était une première pour moi d'acheter une voiture à l'étranger. Un conseil si tu pars sur cette option, recherche en priorité des occasions faible km venant de garages mazda, ensuite il ne faut pas que ce soit un véhicule de démonstration (Vorführfahrzeug ou Vorführwagen) de préférence (tu prends soin des voitures d'essai toi ?Scott877 a écrit :Sinon mon budget et bien c'est simple c'est meilleur rapport qualité/prix ^^ le but de l'opération c'est que je récupère un peu de sousousDonc j'ai vu qu'en Allemagne les prix étaient très intéressant sur des voitures peut kilométrées et qui avaient pus d'options qu'en France . Donc c'est pour ça que j'ai marqué qu'elle viendra d'Allemagne
![]()
), ca il faut leur faire écrire noir sur blanc...etc
Bref si tu te lances la dedans, n'hésites pas à demander, si je peux aider ce sera avec plaisir

p*tin en France on a que des conneries de ce type