L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: l'origine de vos pseudos ?
ben alors ca viens pas de nulle part 

-
- Pilote novice
Et bien à moi :
gege: pour mon prénom (gérald).
59: pour le département ou je suis né (le Nord).
Fastoche non?
gege: pour mon prénom (gérald).
59: pour le département ou je suis né (le Nord).
Fastoche non?

"Certain dises qu'il apparait sur les timbres suedois et qu'il dors la tete en bas..." (J.Clarkson)
"D'autres disent que lorsqu'il croise une jolie fille, sa jambe droite s'allonge.." (R.Hammond)
"D'autres disent que lorsqu'il croise une jolie fille, sa jambe droite s'allonge.." (R.Hammond)
salut,le mien viens de kaeso nom d'un gladiateur(le nom que j'avais choisi pour les cour de latin au colége)mais sur les jeux vidéo,la plus par du temps on peu mettre que 3 lettre donc c'est devenu kae(qui se prononce kaé)
- jiays16
- Pilote novice
Pour moi j'ai pris la première lettre de prénom et la première lettre de mon nom (j,s) et donc je me suis dit tout bêtement que Jiays pour être pas mal ^^ sinon le 16 c'est le département ou je vie voili voilou 

- Razebitume
- Pilote MAZDA
Alors le mien est composé de deux mots, Raze et bitume, en référence à la moto, car dans les virages, on rase le bitume... Parfois on le touche aussi 

-
- Pilote novice
Salut à toutes et à tous ! Donc voilà pourquoi 626Devil ?
Parce que je roule en 626 vous l'aurez compris, et que le jour de l'immat on m'a attribué le 666
donc j'ai à un chiffre près la voiture de satan :p nom + plaque ^^
Parce que je roule en 626 vous l'aurez compris, et que le jour de l'immat on m'a attribué le 666

- cygoris
- Pilote de Rallye

mazda 666 mazda 666 mazda 666 mazda 666 mazda 666 mazda 666

-
- Pilote novice
Oui j'avoue que le concept m'aurais plu ^^
- kingluffyd
- Pilote novice
bonjour,
pour l'origine de kingluffyd,ca vient du DA one piece et du perso principal monkey d luffy et de son but:devenir le roi des pirates sur toutes les mers du monde.j'aime bien l'ambiance de ce DA et jadore la mer les bateaux et la peche quand je suis sur la cote(a hyeres)et ouaip,je deviens vieux la peche pour certains c'est un truc de naze mais bon on ne se refait pas.voila c'etait tout simple.bye a plus.
pour l'origine de kingluffyd,ca vient du DA one piece et du perso principal monkey d luffy et de son but:devenir le roi des pirates sur toutes les mers du monde.j'aime bien l'ambiance de ce DA et jadore la mer les bateaux et la peche quand je suis sur la cote(a hyeres)et ouaip,je deviens vieux la peche pour certains c'est un truc de naze mais bon on ne se refait pas.voila c'etait tout simple.bye a plus.
bonjour
moi mon pseudo viens de mais amie et de ma famille qui m appelle lol pour mon non qui et loic
moi mon pseudo viens de mais amie et de ma famille qui m appelle lol pour mon non qui et loic
Mon pseudo c'est mon prénom Hadrien avec un "1" et un "3" à la place du "i" et de "e"
M3 1.6L 2005 Velocity Red
- Baignoire
- Pilote novice
perso cela vient de mon métier je suis docteur en robinetologie ....... et me vla affuble de ce pseudo depuis 15 ans mais mieux vaut en rire y en a des bien pire
Bonsoir à tou(te)s,
Pourquoi Orange3. Comme beaucoup l'auront sans doute deviné, c'est parce que la couleur de ma 3 est orange (foncé) métallisé.
J'ai failli acheter une de couleur jaune métallisé et puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pourtant elle n'était pas mal en jaune et moins fréquent comme choix. Je ne me rappelle pas en avoir croisé une jusqu'à ce jour.
Bonne route à vous tous.
Pourquoi Orange3. Comme beaucoup l'auront sans doute deviné, c'est parce que la couleur de ma 3 est orange (foncé) métallisé.
J'ai failli acheter une de couleur jaune métallisé et puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pourtant elle n'était pas mal en jaune et moins fréquent comme choix. Je ne me rappelle pas en avoir croisé une jusqu'à ce jour.

Bonne route à vous tous.
- chuchu57445
- Pilote novice
CHUCHU car mes amis m'appels comme ca
et 57445 pour mon code postal...

MAZDA POWWWA by 626 2000 GLXE
- CastorSauvage
- Pilote MAZDA
- Localisation : Originaire d'Aurillac, mais à Rochefort en ce moment.
Pour ma part, c'est parti d'un délire alcoolisé avec des potes à l'époque où j'étais encore étudiant. On s'est tous retrouvé avec des noms d'animaux ^^.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Curieux, j'aurais plutôt parié sur l'Opérateur FTOrange3 a écrit :Bonsoir à tou(te)s,
.........

Ben oui mais je n'y avais pas pensé au départ, car le réseau Orange n'existe pas en Belgique. Et je dois avouer que ce choix que j'ai repris par exemple sur le Yahoo mailing m'a déjà créé des surprises auxquelles je ne m'attendais pas. Mon compte s'est retrouvé bloqué à un moment.cygoris a écrit :Curieux, j'aurais plutôt parié sur l'Opérateur FTOrange3 a écrit :Bonsoir à tou(te)s,
.........

- cygoris
- Pilote de Rallye

Y a qu'en Belgique que ça peut arriver un truc pareil

- Ninio
- Pilote débutant
Razebitume a écrit :Alors le mien est composé de deux mots, Raze et bitume, en référence à la moto, car dans les virages, on rase le bitume... Parfois on le touche aussi
Un de mes collègues de la caserne est surnommé R'n'B pour "Rase Bitume", mais lui c'est juste parce qu'il est court sur patte...

I don't speed drive, I just fly slawly...
- izen_76
- Pilote novice
Coucou a tous !
L'origine de mon pseudo est parce que je suis zen, relax, je ne suis jamais stressé ( bon rarement on va dire ) quelqu'un de posé pour mon age ( 2 enfants a 25 ans ca aide
), mais zen tout seul ca fait bizarre, avec un I ca donne Izen, et 76 pour mon département.
Voila !
L'origine de mon pseudo est parce que je suis zen, relax, je ne suis jamais stressé ( bon rarement on va dire ) quelqu'un de posé pour mon age ( 2 enfants a 25 ans ca aide

Voila !