[oliver] une 6 de plus
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- onyx5
- Pilote addict
Re: [oliver] une 6 de plus
Belle 6 ! j'imagine en version MPS cette coupe 

on veut me parler ? en MP uniquement merci

- RE_AMEMYA
- Pilote confirmé
Très belle voiture! 

Me voila de retour d'une journée sur autoroute Allemande et test de ma 6 qui a pris une petite reprog chez digitronic entre temps, donc passer 200km/h qui n'est qu'une formalité, elle pousse a 245 km/h sans soucis mais ne prends plus 1km/h de plus, comprends pas.
Donc pour ma 6 de 185ch et 400 Nm a 1800trs/mn est passée a 204 ch et 430 Nm a 1740 trs/mn
Le logo Mazda 6 a été enlevé et remplacé par le logo MPS qui y couvre les trois petits trous dans le coffre...

Uploaded with ImageShack.us

Donc pour ma 6 de 185ch et 400 Nm a 1800trs/mn est passée a 204 ch et 430 Nm a 1740 trs/mn
Le logo Mazda 6 a été enlevé et remplacé par le logo MPS qui y couvre les trois petits trous dans le coffre...

Bonjour Oliver ,oliver a écrit :Je cherche a rabaisser de 3 cm sachant qu'il y a 5cm de jeu entre les ailes et les pneus mais je ne trouve pas de ressorts courts pour ce model, quelqu'un aurait déja rabaissé sa Mazda6 ?
magnifique ton auto , moi j'attends la même qui devrait etre la fin mai voir debut juin , je l'ai prise aussi en dynamique et noir mica également , voilà je suis nouveau sur ce site car je vais etre aussi un pocesseur de Mazda6 et j'ai hâte de recevoir la mienne
à très bientôt ...
Cordialement ,
Adolfo
Tu n'en sera pas déçu, je ne l'echangerai pour rien d'autre 

Voila ce que j'avais fait, en enlevant Mazda 6 a l'arrière, 3 petits trous
donc pour couvrir ces petits trous, j'y ai mis le logo MPS, c'est joli mais elle n'existe pas en MPS donc si quelqu'un avait une idée sans passer en carrosserie pour mastiquer ces 3 fichus petits trous....

- cygoris
- Pilote de Rallye
Ben ça lui donne un p'tit air de grande