Merci à vous! Salut David
Oui voici des photos, d'abord ma Civic:
Honda Civic 1.4iS (type EJ9) de 2000 (phase 2 donc) achetée en Août 2009.
"New Vogue Silver" comme on en croise souvent...
145.000km à son achat, elle a dans les 180.000 à présent.
Full stock, elle a vite changé dés les premiers mois.
En gros pour les modifs:
-Combinés filetés Koni réglables en hauteur et dureté.
-Sièges de Civic Type-R EP3 + banquette arrière Integra Type-R.
-Lame avant et arrière + calandre look "Type-R".
-Anti-brouillards look OEM gris.
-Jantes Bellini Condor RSBR en 7*16" finition Hyperblack dans un premier temps (+ rabaissement fond de filet, environ -6cm).
-Jantes Arad Hurry en 7*16 finition noir mat + liseret rouge depuis l'hiver passé (+ rabaissement "légal" pour le CT, environ -3,5cm).
-Admission longue AEM V2 (quel bruit!

).
-Sortie d'échappement adaptable no name style Invidia.
Et puis d'autres babioles (pommeau Type-R, pédalier carbone, cables de bougies rouges, sigle arrière noir mat, etc...)
Version 2009/2010
Version 2010/2011
Pour la MX-5:
Mazda MX-5 1.6l 115cv (type NA18B) de '90, phase 1, achetée en Mars 2010
Importée d'Allemagne en 2000
Rouge à la base, repeinte en noir il y a quelques années...(et vraiment mal faite!)
138.000km à l'achat, elle comptabilise 152.000 à présent
Elle possédait déjà le Hard top, un compteur à fond blanc et éclairage rouge/orange, des jantes Ronal en 7,5*15 et des ressorts courts bien tassés.
Pour les modifs:
-Marmitte arrière MCP pour MX-5 NB adaptée.
-Filtre K&N dans la boite à air d'origine.
-Jantes Lenso BSX en 7,5*16 ET25 finition noir+bord poli.
-Compartiment moteur peint en noir mat (l'ancien proprio l'avait laissé rouge) + cache-soupapes en rouge "Tango Red" de chez Ford.
-Lame avant de Ford Fiesta 2005 adaptée.
Et d'autres babioles (veilleuses oranges, 4 HP Fusion + source JVC, et le détail qui fait tout: le sapin magique en carbone fait maison

)
A son achat:
La voici à présent:
Et voilà, j'espere qu'elles vous plairont
