[Clark_39] bonjour a tous .
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[Clark_39] bonjour a tous .
bonjour a tous ,
je m'appelle Alain j'ai 25ans , je travaille en intérim . je me débrouille pas mal en électronique et en mécanique deux domaine dans lesquelles j'ai des diplômes .
je suis un ancien inscrit sur ce forum mais je ne suis pas venu depuis longtemps faute de temps . je me suis donc réinscrit .
je suis un grand passionné de Mazda . j'en possède 4 :
-deux mazda 323F 1.6 16v ( a phares escamotable ) blanche de 1993 et 1994 dont une est monté en tuning.
-deux mazda xedos 6 V6 2.0 une bordeau et une gris bleu respectivement de 1994 et 1995 . je les est acheté il y a quelque mois .
j'aime beaucoup les forums pour l'entraide et les petit astuce de mécanique que l'ont peu partagé . moins certains forum ou chaque question est synonyme de cassage au lieu de réponse .
les photos pour le garage viendront assez vite .
je m'appelle Alain j'ai 25ans , je travaille en intérim . je me débrouille pas mal en électronique et en mécanique deux domaine dans lesquelles j'ai des diplômes .
je suis un ancien inscrit sur ce forum mais je ne suis pas venu depuis longtemps faute de temps . je me suis donc réinscrit .
je suis un grand passionné de Mazda . j'en possède 4 :
-deux mazda 323F 1.6 16v ( a phares escamotable ) blanche de 1993 et 1994 dont une est monté en tuning.
-deux mazda xedos 6 V6 2.0 une bordeau et une gris bleu respectivement de 1994 et 1995 . je les est acheté il y a quelque mois .
j'aime beaucoup les forums pour l'entraide et les petit astuce de mécanique que l'ont peu partagé . moins certains forum ou chaque question est synonyme de cassage au lieu de réponse .
les photos pour le garage viendront assez vite .
Re: [Clark_39] bonjour a tous .
Bonsoir
Bienvenu sur le forum

Bienvenu sur le forum

Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
- Shiki
- Pilote confirmé
Salut et (re)bienvenue sur le forum Clark !
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- mps-passion
- Administrateur
Re-bienvenue sur le forum 

Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
B
I
E
N
V à toi, Alain
E
N
U
E
!!
I
E
N
V à toi, Alain

E
N
U
E
!!
- stephane
- Administrateur
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<== dès maintenant
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera en temps et en heure dans ==>la liste du recensement Mazda3<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle

==>La Carte de Localisation<== dès maintenant

==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
et nous, on te rajoutera en temps et en heure dans ==>la liste du recensement Mazda3<==
Pour le reste je laisse faire le druide

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- Rico71
- Pilote confirmé
Bienvenu à toi belle collection que tu as là 

- Steph57
- Pilote Professionel
Bienvenue a toi!
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
- didier
- Pilote assidu
Bonjour et bienvenue 

Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
merci a tous pour l'accueil . comme je n'arrive pas a mettre plusieurs photos de mes tit' mazda je vais en posté quelque une ici . ATTENTION pavé a lire en vu
mes deux xedos acheté il y a quelque mois . la bordeaux acheté 300€ finition ssp elle a 263200 Km et tourne comme une horloge. la "bleu" acheté 500€ / 201300 Km phare/clignotant/aile droite abimé et le moteur consomme un peu d'huile mais a la patate quand même( le vendeur ma donné un deuxième moteur mais sans boite/embrayage/ volant moteur).

mes deux 323F bg celle tuning acheté en 2007 , modèle kyoto / 102€ / 84300 Km sur ebay ( d'origine bien sur) , celle d'origine acheté en 2008 260€ / 103500 Km sur ebay aussi
désolé pour la première photo de mauvaise qualité j'ai que celle la de ma deuxième j'ai perdu les autre ( pc hs) j'en referai .

ma première 323 lors de sont achat en 2007 .

après montage des jantes et ensuite du kit carrosserie . faite pas attention sur la photo 2 la voiture était chargé a bloc ...

photos du moteur a l'achat

et après montage du turbo .

et la voila comment elle est aujourd'hui . une peinture est prévu dans quelques mois le temps que le porte feuille ce remplisse ...

voila merci a tous ceux qui arrieveront a la fin du roman photos ...

mes deux xedos acheté il y a quelque mois . la bordeaux acheté 300€ finition ssp elle a 263200 Km et tourne comme une horloge. la "bleu" acheté 500€ / 201300 Km phare/clignotant/aile droite abimé et le moteur consomme un peu d'huile mais a la patate quand même( le vendeur ma donné un deuxième moteur mais sans boite/embrayage/ volant moteur).

mes deux 323F bg celle tuning acheté en 2007 , modèle kyoto / 102€ / 84300 Km sur ebay ( d'origine bien sur) , celle d'origine acheté en 2008 260€ / 103500 Km sur ebay aussi
désolé pour la première photo de mauvaise qualité j'ai que celle la de ma deuxième j'ai perdu les autre ( pc hs) j'en referai .

ma première 323 lors de sont achat en 2007 .

après montage des jantes et ensuite du kit carrosserie . faite pas attention sur la photo 2 la voiture était chargé a bloc ...

photos du moteur a l'achat

et après montage du turbo .

et la voila comment elle est aujourd'hui . une peinture est prévu dans quelques mois le temps que le porte feuille ce remplisse ...

voila merci a tous ceux qui arrieveront a la fin du roman photos ...

- cygoris
- Pilote de Rallye
Clark_39 a écrit :bonjour a tous ,
..........je suis un ancien inscrit sur ce forum mais je ne suis pas venu depuis longtemps faute de temps . je me suis donc réinscrit .
.........
Donc, le Druide

- dayvid971
- Modérateur
heeyy bienvenu l'ami!!
lol
lol