[Olivier MPS] bonjour de la Marne
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
[Olivier MPS] bonjour de la Marne
Bonjour tout le monde, moi c'est Olivier j'ai 36 ans et je roule en MAZDA3 MPS2 et j'adore !!
Depuis tous petit je suis bercer par le bruit des moteurs MAZDA, mon père avez une MAZDA 626 de 9 Ch. de 1981 en 4 portes et mon frère la même en 3 portes mais de seulement 7 Ch., bien sur en essence pour les deux modèles.
Je suis très heureux de faire parti du club MAZDA France.
Olivier.
Depuis tous petit je suis bercer par le bruit des moteurs MAZDA, mon père avez une MAZDA 626 de 9 Ch. de 1981 en 4 portes et mon frère la même en 3 portes mais de seulement 7 Ch., bien sur en essence pour les deux modèles.
Olivier.
Re: bonjour de la Marne
B
I
E
N
V à toi, Olivier
E
N
U
E
!!
I
E
N
V à toi, Olivier

E
N
U
E
!!
- Shiki
- Pilote confirmé
Salut et bienvenue sur le forum Olivier !
- Rico71
- Pilote confirmé
Bienvenu 

Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah, apparemment, nous avons changer de nom et sommes associés à la maison mèreOlivier MPS a écrit :Bonjour tout le monde
.............

Ce sont les Rotary et RX8 clubs qui vont en faire une tête

Je rappelle la possibilité de se localiser aussi sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
(+ facile avec IExplo.
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3

Pense aussi à faire mirer ta 3MPS2 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, des réductions lors des sorties des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires
exemple : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 55&t=20199
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010/2011http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Mais pourquoi faire un don ?
Réponseshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été

Ou là :

Et peut-être bientôt ici

Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
-
- Pilote novice
Re: [Olivier MPS] bonjour de la Marne
Merci pour vos messages de bienvenue à vous tous
Des que possible " suivant la météo " je mettrais des photos de ma MPS.
Surtout que d'après mon concessionnaire elle est unique en France.
Elle est noir, avec les vitres entièrement teinté noir, une sellerie cuir complète siège avant, arrière et contre porte bi-color noir et bordeaux, des écrans vidéo dans les appuies tête avant pour les passagers et un écran multi média GPS tactile de chez Pioneer.

Des que possible " suivant la météo " je mettrais des photos de ma MPS.
Surtout que d'après mon concessionnaire elle est unique en France.
Elle est noir, avec les vitres entièrement teinté noir, une sellerie cuir complète siège avant, arrière et contre porte bi-color noir et bordeaux, des écrans vidéo dans les appuies tête avant pour les passagers et un écran multi média GPS tactile de chez Pioneer.
- Teddyman
- Pilote addict
Bonjour à toi,
et tu verras ici que des MPS unique ou bien différente de l'OEM y'en a , et en tout point aussi bien moteur que chassis...... des 260cv OEM y'en a peu

et tu verras ici que des MPS unique ou bien différente de l'OEM y'en a , et en tout point aussi bien moteur que chassis...... des 260cv OEM y'en a peu

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- mps-passion
- Administrateur
Bienvenue à toi
Vite les photos

Vite les photos

Mazda2 Dynamique Aquatic Blue Mica
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
Mazda3 MPS Cosmic Blue Mica by Njaka - Présentation de ma MPS ici
Besoin du workshop de la MPS Gen1 > MP
Bienvenue je suis nouveau moi aussi enfin j'ai pas encore beaucoup de post
Besoin de supprimer un code erreur ? j'ai un cable pour faire ca 
Recovery mode pour boitiers essence et diesel
J'ai quasi tous les protocoles de communication flash / restauration calculateur.
nord de la france

J'ai quasi tous les protocoles de communication flash / restauration calculateur.
nord de la france
-
- Pilote novice
Oui je pense aussi modifier la puissance du moteur en lui ajoutant une puce pour gagner 27CV.
Quand pensez vous ?
Quand pensez vous ?
-
- Pilote confirmé
bienvenu l'ami marnais .
j'ai cru a un certain moment que c'etait la 6 mps noir que je croise souvent ..... mais non toi , c'est une 3 ph.2 c'est bien cela.
j'ai cru a un certain moment que c'etait la 6 mps noir que je croise souvent ..... mais non toi , c'est une 3 ph.2 c'est bien cela.
- florentd55
- Pilote amateur
Bienvenue.Olivier MPS a écrit :Oui je pense aussi modifier la puissance du moteur en lui ajoutant une puce pour gagner 27CV.
Quand pensez vous ?
Je sais que certains te diront le contraire mais pour moi une puce c'est ce qu'il y a de pire pour le moteur, si tu veux gagner des chevaux fait plutôt une reprogrammation, même si c'est plus cher c'est prévu pour ta voiture. En plus une puce c'est pas discret, alors qu'une reprogrammation c'est invisible.
Renseigne toi bien avant de mettre la puce.
Honda Civic Type R FN2 et Daihatsu Sirion 1.3 102ch 4WD
- Teddyman
- Pilote addict
+10000florentd55 a écrit :Bienvenue.Olivier MPS a écrit :Oui je pense aussi modifier la puissance du moteur en lui ajoutant une puce pour gagner 27CV.
Quand pensez vous ?
Je sais que certains te diront le contraire mais pour moi une puce c'est ce qu'il y a de pire pour le moteur, si tu veux gagner des chevaux fait plutôt une reprogrammation, même si c'est plus cher c'est prévu pour ta voiture. En plus une puce c'est pas discret, alors qu'une reprogrammation c'est invisible.
Renseigne toi bien avant de mettre la puce.
sur ce moteur y'a beaucoup a gagner avec une reprog, aussi bien niveau puissance que fiabilité....
alors les 27cv avec une puce , suis plus que sceptique, c'ets plutot le sketch des inconnus avec Weight Watchers...surtout que je suis passé aussi par le passage boitier additionnel avec puce sur mon auto précédente, et j'avais rien gagné ou presque, ah si 2l conso en plus et ubn portefeuille allégé betement

Mazda 3 MPS Truered 2008
-
- Pilote novice
Oui zoomzoompat08, c'est bien une ph.2
Et si tu vien sur Reims tu à sursèment du me croiser quelque par.
On gagne combien de puissance et de couple en plus avec une re-programation sur une MPS ?
Sur Reims quel garage fait ce genre de re-programation, et à quel prix ?
On gagne combien de puissance et de couple en plus avec une re-programation sur une MPS ?
Olivier MPS a écrit :Oui zoomzoompat08, c'est bien une ph.2
Sur reims j'ai un collegue mais je sais pas s'il fait déja la generation 2
j'ai un anglais qui les fait avec ecutek mais si t'est pas trop pressé tu pourra le faire sur reims et d'avoir un SAV sur place
apres ca dépends
si tu veux 300 cv ou 330 ... car sur le stage 2 t'as des pieces en plus a moins que tu les as déja.
on bosse sur la solution pour le protocole Generation 2
la page de mon pote anglais
http://www.bbrgti.com/product_details.p ... 56&make=18
pour la petite histoire BBR avait été approché par mazda UK pour faire une version turbo de la mx5 ils avaient fait 300 heures de dévelloppement et test et livré un kit à la marque

il a longtemps été le president du gentlemen drivers club de silverstone et a fait je ne sais plus combien de poles positions

Besoin de supprimer un code erreur ? j'ai un cable pour faire ca 
nord de la france

nord de la france
- Steph57
- Pilote Professionel
Bienvenue a toi!!!
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
- stephane
- Administrateur
bienvenue 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
-
- Pilote novice
Donc si j'ai bien comprie, avec une programmation je peut gagner 70 cv en plus !!
Et le couple passe donc lui a combien de Nm ?
Et le couple passe donc lui a combien de Nm ?
- supersteph57
- Pilote chevronné
Salut Olivier et bienvenue
Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.