Voila je me présente , je m'appel Ben mais sur le forum sa sera Skullz. J'ai 20ans et j'habite dans le Haut-Rhin (68), Mulhouse plus précisément. Je suis actuellement étudiant en droit.
Je me suis inscris sur votre forum car mes parents possèdent une Mazda 3 MPS noir de 2008 et que je roule de manière fréquente avec.
Actuellement je possède une Volkswagen Passat 1l6 TD de 1989 qui sera remplacée en Juin par un achat neuf d'une Skoda Fabia Monte Carlo en 1l2 TSI. J'aurais bien aimé la nouvelle MPS mai point de vue budget c'est pas tout à fait pareil XD.
Mazda est pour moi une marque de référence en matière d'automobile. J'aime ces modèles qui ont du caractère : FC3S FD3S 323 GT-R RX-8 ( RX-9 je l'espère

La 3MPS fut la première voiture avec laquelle j'ai conduis hors de la 207 de l'auto-école. J'ai effectué ma conduite accompagné dessus ( un régal!!!) ainsi que la majeur partie de ma période probatoire.
Notre MPS est le seul véhicule de mes parents , qui l'utilisent quotidiennement pour travaillé. Elle a toujours dormis dans la rue, du coup elle a subit quelque désagrément : Jantes frottés contre trottoir , griffé par des clés ( rageux ne béééééééhèèèèèèèème 320i qui n'appréciait pas de se faire enrhumé ). Ayant un chien , le pare choc arrière a été rayé par ses griffes lors de la monté / descente du coffre.
Voila c'est un peu près tout...
A+