tarif 271€ HT ou TTC je ne sais plus :s
seul bémole, mazda ne le fabrique pas avec la teinte 36L...
il faut donc l'acheter d'une autre couleur (blanc, noir, rouge) et ensuite le faire repeindre...
j'ai eu la chance d'avoir un bon concessionnaire, qui en avait récupérer un (assurance) qui avait une entaille asser profonde, mais sans gravité, puisqu'à cet endroit, le plastique est très épais.
il me l'a revendu pour pas trop cher, je l'ai poncer, remastiquer, apréter, puis fourni a mon carrossier habituel pour me le peindre...
résultat, 65€ le becquet, une trentaine d'euros de produit (mais je les avait déjà car je fais des miniatures tuning au 1:18) et 80€ de peinture (ponçage final de mon apret, application de la base et du vernis), + pose... évidement, net d'impot pour mon carrossier

resultat 145€, contre au moins 400€ pour un neuf, avec peinture déclarée (TTC)
PS: j'en avait acheter un sur un site internet, soit disant qualité constructeur et pret à peindre, une fois récéptionner, le carnage rien aller, il était prévu pour une 4 portes sedan, or j'ai une 5 portes berline, donc pas le même cintrage, était beaucoup plus large que l'origine, et boité dans tout les sens...0 resultat ---> retour au fournisseur, mais j'ai toujours pas récupérer mon argent

PS 2: cygoris: ceux que tu présente sont fait pour la mazda 6 1ère génération c'est a dire avant 2008, la mienne est la 2ème génération, après 2008.
il existe deux type, la lèvre ou l'aileron pour le modèl après 2008.
photo:
lèvre:

aileron:

personnellement, l'aileron ne me plait pas du tout